Ou Acheter Mon Embout Sortie De Pot ?
- juju 33
Re: Ou Acheter Mon Embout Sortie De Pot ?
nikel merci mario !! mais la pose ??? soudé ?? visé ??? tu en as une idee ??
/// M POWER 

- mario64
Je pense qu'il faut soudé mais je suis pa certain
(pour le faire soudé compte une quinzaine €)
J'ai déja comandé sur se site j'ai pas u de souci les piéces sont de belles qualités le délais de livraison et de 15 jours environ.
A+

J'ai déja comandé sur se site j'ai pas u de souci les piéces sont de belles qualités le délais de livraison et de 15 jours environ.
A+
- jef974
tu coupes ton embout oval et tu ressoudes tes emboutsjuju 33 a écrit :nikel merci mario !! mais la pose ??? soudé ?? visé ??? tu en as une idee ??

- juju 33
cé clair ..........encore merci de vos rep les gars !!!a plusssssssssssssssssss 

/// M POWER 

-
juju 33 a écrit :hello !!! j aimerai changé mon embout de sortie d echappement ... actuellement j ai un embout ovale !!! que je n aime pas trop , posé de travers en plus ....alors j aimerai le changer par une sortie double !! plus sport a mon gout ....mais ou acheter ca ?? c est universel ?? encore merci de vos précissions ....
ce que j ai actuellement ....
et ce que je veux mettre .....
a plusssssssssssssssss
Salut juju33

Ahh le vilain , mais mais mais ouii je recognais cette photo grrr

Pour un jolie look tu peux prendre des universels et les soudé a la place de l'actuel embout , si non chez bmw j'ai entendu dire que tu peux avoir ceux de la 330 ci en chromé , vat i jeter un grand coup d'oeil chez bmw alors juju .

Si ta encore des question n'hesite pas

Claudio
- juju 33
c est un monstre ce claudio ....une bible meme
excellent avec toi je pense que je vais faire une caisse bien sympa !!! mdr ....je vais aller voir ca de plus pret chez bmw ....je tien au jus ..plussssssssssss .... et encore merci a toi 

/// M POWER 

-
Salut JUJU33,
nous avons deja traité de ce sujet pour remplacer nos affreuses sorties courbées sur nos mazout (330D)
le post intégral: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=59555
la problématique est donc la meme: changer les embouts.
Personnelement, j'ai opté pour une solution biseauté, avec au minimum une largeur de sorties de 60 mm de large, (sinon il reste trop d'espace entre, et je trouve ça moche).
Les embouts achetés Chez SudAuto, embouts modele "Alizé" de marque Ektor. 100% Inox: Ref 901 - prix 12 euros l'unité.

Sortie coupe biaise roulée diam: 63mm
Fixation par vis CHC
Modèle A :Entrée 20 à 50 mm
Modèle B :Entrée 48 à 60 mm
DEs photos du montage à suivre....
Sinon, voici différents types d'embouts...pas forcement adaptable sur tous les modeles
http://www.funcar-auxerre.com/embout-tunin...ing-ektor-0.htm
(l'embout sirocco est pas mal, mais beaucoup trop long pour mettre sur la 330d)
Tu peux trouver toute sorte d'embouts dans les centres autos, à toi de voir ce qui te plait.
Voila ce que cela donne sur mon 330

nous avons deja traité de ce sujet pour remplacer nos affreuses sorties courbées sur nos mazout (330D)
le post intégral: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=59555
la problématique est donc la meme: changer les embouts.
Personnelement, j'ai opté pour une solution biseauté, avec au minimum une largeur de sorties de 60 mm de large, (sinon il reste trop d'espace entre, et je trouve ça moche).
Les embouts achetés Chez SudAuto, embouts modele "Alizé" de marque Ektor. 100% Inox: Ref 901 - prix 12 euros l'unité.

Sortie coupe biaise roulée diam: 63mm
Fixation par vis CHC
Modèle A :Entrée 20 à 50 mm
Modèle B :Entrée 48 à 60 mm
DEs photos du montage à suivre....
Sinon, voici différents types d'embouts...pas forcement adaptable sur tous les modeles
http://www.funcar-auxerre.com/embout-tunin...ing-ektor-0.htm
(l'embout sirocco est pas mal, mais beaucoup trop long pour mettre sur la 330d)
Tu peux trouver toute sorte d'embouts dans les centres autos, à toi de voir ce qui te plait.
Voila ce que cela donne sur mon 330

- juju 33
nikel !!!! merci de ton post ! c est bien ca que je veux mettre sur mon coupé ! celle que tu as ...
et bien je sais maintenant ce qu il me reste a faire ......soudé boueffff comme tu la dit il faut le matos , et surtout pour moi le temps aussi ..... sinon merci bien et je posterai vous montrez ca !!!! plussssssssssssssss

/// M POWER 

-
juju 33 a écrit :nikel !!!! merci de ton post ! c est bien ca que je veux mettre sur mon coupé ! celle que tu as ...et bien je sais maintenant ce qu il me reste a faire ......soudé boueffff comme tu la dit il faut le matos , et surtout pour moi le temps aussi ..... sinon merci bien et je posterai vous montrez ca !!!! plussssssssssssssss
Salut juju

Mouais elle devrais aller tip top celles la de notre ami bibiforum, juste maintenant j'ai un doute , je crois qu'elles vont etre trop haut tes sorties par rapport au dessin de pc arrière oem ¨!!

Je dit ca parce qu'un pote a fait poser un kit rieger sur son 330ci et a la fin ,il a due rajouter des pates sur son pot d'origine pour le faire descendre a l'hauteur qui alais bien avec son pc arrière

Tien nous au courant pour voir ce que ca donne,j'espère me trompé sur le tient

Claudio
- juju 33
yes c est pas gagné tu as raison ....deja cette semaine qui arrive elle va en carrosserie et apres je m ocupe de la sortie de pot .
plussssssssssssssssssss

/// M POWER