Amortisseurs,ressorts,combinés.....

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
boy02

Amortisseurs,ressorts,combinés.....

Message par boy02 »

Bonjour, :D

Je voudrais connaître votre avis sur les amortisseurs :

Alors je ne sais pas trop quoi acheter :huh: pour mon m3 e36

Combinés fileté BILSTEIN ou KW (les kW sont moins cher donc très tentant ) mais quelles sont vraiment les différences?

Ensuite je me demande la différence entre les combinés fileté et le kit bilstein b6 avec ressort Elbach???
je sais déjà que le kit ne se règle pas mais quesqu'il apporte de plus? est ce vraiment intéressant a acheter???

Quelle marque que je n'aurais pas cité pouvez-vous me conseiller ressorts, combinés, amortisseurs.....????

Et enfin pour finir, combien de temps dure ces pièces car tout le monde change d'amortisseurs d'origine tout les X temps. Mais personne ne change son kit amortisseurs sport... :blink:

merci d'avance de vous pencher sur la question pour moi ;)
Enfin mon m3 !!!!!

boy02

Re: Amortisseurs,ressorts,combinés.....

Message par boy02 »

Rebonjour a tous,

Alor je vient juste d'acheter les kw variante 3 d'occasion a un gars d'ici.... :D
comme il n'a plus l'embalage,je voudrais savoir prescisement comment les reglers ?

Car il ma fait voir les differents reglages ,mais il ne sais pas tous a quoi ils servent.... :angry:
Alor si quelqu'un connais ce type de suspention,qu'il mexplique comment les regler?

Merci d'avance ;)
Enfin mon m3 !!!!!

poubelle51

Re: Amortisseurs,ressorts,combinés.....

Message par poubelle51 »

En ce qui concerne la durée de vie, il n'y a pas de réponse universelle. Cela va dependre des conditions d'utilisation, de l'état de la chaussée, du véhicule, de la marque et du modèle etdu produit....
Pour l'exemple, les amortisseurs de ma 325tds à 200000kms étaient plus frais que ceux de la calibra de mon pere ou de mon frere à 100000kms mais tous étaient objectivements rincés !

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »