Siege Sur Coupé E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
decaps34

Siege Sur Coupé E36

Message par decaps34 »

Bonjour a tous,

J'ai un pb pour basculer mon siege coté passagé pour pouvoir passer sur les siege arriere sur mon coupé E36.

la poigné se leve dans le vide comme si il n'y avais plus de ressort savez vous comment réparer ce petit pb?

A mon avis il faut enlever la coque en plastique à l'arriere du siege mais je ne voit pas comment.

Quelqun a t'il une idée?

MERCI D'avance

328trg

Re: Siege Sur Coupé E36

Message par 328trg »

salut
la coque tient par deux vis torx (T20 de memoire) en dessous et l'appuie-tête en haut.Après tu auras effectivement accès au mecanisme de basculement.
bon courage
a+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

decaps34

Message par decaps34 »

OK y va falloir que j'étudie ca MERCI...

m3man

Message par m3man »

Il se peut que ton câble soit sorti de son logement sous le siège. Donc regarde avant dessous cela t'éviteras de démonter pour rien. c'est ce qui c'etait produit sur le mien.
ImageImage

decaps34

Message par decaps34 »

SALUT les gas bon je me suis penché sur le pb

Et le cable est pas deboité sous le siege ca se passe vraiment au niveau de la poigné derriere le siege.

J'ai retiré le repose tete devissé les 2 vis TORX mais a priori ca suffit pas pour retirer la coque en plastique ou alors j'ai peur de tirer et de tout casser la coque à l'air d''etre bien incrusté dans le siege ca à l'air compliqué à enlever quelqun a t'il deja demonté cette coque.

MERCI d'avance.

328trg

Message par 328trg »

tu as enlevé l'appuie-tête ? si oui tu secoues un peu dans les trois plans et ça doit sortir.
a+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!

decaps34

Message par decaps34 »

328trg a écrit :tu as enlevé l'appuie-tête ? si oui tu secoues un peu dans les trois plans et ça doit sortir.
a+

j'ai enlevé l'appuie tete et devisser les 2 vis mais ca pas lair de vouloir sortir.
Tu la deja demonté?
ca peut pas tenir que par 2 vis qd meme?

328trg

Message par 328trg »

ben sur la mienne oui mais c'est un touring,mais à priori c'est les mêmes sièges.

beetlman

Message par beetlman »

328trg a écrit :ben sur la mienne oui mais c'est un touring,mais à priori c'est les mêmes sièges.

bonjour a tous ,
j'ai aussi le meme problème sur mon coupé e36 le cable a cassé et j'ai tiré sur la coque du siège ,ilveut rien savoir :angry:

decaps34

Message par decaps34 »

A l'aide !!!!!!!!!

Toujours le meme probleme j'ai démonté les 2 Vis en dessous de l'appuie tete que j'ai enlevé egalement.
et rien a faire impossible d'envlever cette foutu coque.

j'ai tiré comme un malade mais rien a faire on dirait qu'elle est soudé au siege.J'ai essayé de passé un tournevis plat entre le siege et la coque pour faire levié au risque de tout abimer mais rien a faire je croit que je vais finir par tout casser.

Y'a t'il queqlqun qui connait un moyen de demonter cette foutu coque derriere le siege???
Ca à bien du arrivé a quelqun sur ce forum? non?..........

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »