salut et bon week end
voila mon probleme a l'arret quand je donne un coup d'accelerateur on entend un cognement dans le moteur.
En roulant aucun bruit ,pas de pertes de puissance.
Quand j'eteint le moteur un bruit (plus comme un cognement) ce fait entendre sauf si j'appuie sur l'embrayge.
Bruit Sur M5 E34 3.6l
-
CHRISTVTT
- Steele
Re: Bruit Sur M5 E34 3.6l
Salut !
Si ce bruit ne s'entend plus quand tu débrayes, c'est peut-être lié à la transmission.
Ça peut venir du volant moteur bi-masse, mais aussi de grosses vibrations dues à l'usure des silentblocs moteur ou boîte, et qui à cause du jeu permettent le contact entre le moteur et le châssis par moments.
Si ça le fait à chaque fois que tu coupes le contact, fais-toi aider par quelqu'un que tu posteras au Neiman
pendant que tu observeras ce qui se passe sous le capot.
Bonne recherche !
Steele.
Si ce bruit ne s'entend plus quand tu débrayes, c'est peut-être lié à la transmission.
Ça peut venir du volant moteur bi-masse, mais aussi de grosses vibrations dues à l'usure des silentblocs moteur ou boîte, et qui à cause du jeu permettent le contact entre le moteur et le châssis par moments.
Si ça le fait à chaque fois que tu coupes le contact, fais-toi aider par quelqu'un que tu posteras au Neiman
Bonne recherche !
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
CHRISTVTT
a l'arret quand j'accelere le bruit ce fait entendre meme avec l'embrayage appuyé
arbre de transmission neuf et flector aussi
ok merci pour tes sugestions
arbre de transmission neuf et flector aussi
ok merci pour tes sugestions
-
Invité
Désolé je n'ai pas de solutions,j'ai moi meme un M5,la seule réponse est d'aller voir ton garagiste ou un pro des forums,si tu est de région parisienne il y à le garage du bac à chennevières si toutefois ils peuvent déceler le bruit suspect.Courage et tient nous au courant pour la suite 
-
CHRISTVTT
donc apparement selon les dire d'un de mes potes ca serait la butee ou le mecanisme qui aurait pete mais bon ca me permettra de changer de boite car la synchro entre la 2 et 3 craque j'en avait super mare
a+
a+