tamie a écrit :SALUT A TOUS !!
sinon je trouve ca quand meme crade de laisser pourrir une bagnole hors de prix comme celle ci ... pendant que dautres a coté ( comme moi ) , galèrent a mort pour s'acheter une 325 td de 93 avec 214000 km ...
je donnerai tout pour en avoir une pareil !!!!!!!!!!
a+

je te trouve un peu dure, j'ai un de mes clients qui a acheté il y a 6 mois une porsche GT2 (le reve de tous pilote du dimanche), elle est stationné depuis quatre mois dans un parking sous sol dans paris,
la raison est la suivante, il a eu une suspension de permis d'un an pour deux exces de vitesses
quand sa femme lui dit de revendre son bolide, il lui dit oui mais ne fait rien,
il a tellement eu du mal a la trouver qu'il n'a pas envie de revivre l'experience dans un an , il a mis pres de six mois pour la trouver, il n'a pas l'intention de la lachercomme ca, il prefere la voir s'empoussierer dans un parking que de la vendre
etant a la recherche d'un modele assez rare, je peux te dire que, j'ai eu un propriétaire enfin un passionné qui m'a repondu quand je lui ais proposé le rachat de son bijou qui pourrit aussi dans un garage qu'il faudrait lui passer sur le corps pour l'obligé a vendre sa voiture

, meme s'il a été excessif dans ces propos je peux comprendre ce genre de reactions