Assurances

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
m3redux

Re: Assurances

Message par m3redux »

juste pour vous dire qu'a cause des assureurs, j'ai laisser tombe la Bm comme premiere voiture.

(a l'epoque on demandais 18000frs pour une 316i de 91).

Je fais donc mes armes sur une Golf 3 (6800frs par an).

Plus qu'un an et demi pour la Bm et une E30 sinon rien !!!!
"E30 FOREVER"
E30 325i '90
E30 325is '89 
E30 325i M-tech II '88
E30 318is '89

E39 M5
E39 M51
E83 X3 M54

°°00°°

souvanh

Message par souvanh »

salut !
Incroyable j'ai fait un devis chez Créedit Mutuel pour une éventuel M3 3.0l de 1993 et on me propose à l'année :
avec 20% de bonus, aucun sinistre, strasbourg

- 1072 Euros / Responsabilité civile, défence recours, vol, incendie, Bris de glace. sans franchise

- 875 Euros / Idem que précédemment mais avec franchise.

je crois que j'ai trouver mon assurance pour ma futur titine :P , car je commençais à déséspéré sévère.
Me manque plus k'a vendre ma 320i et acheter ma M3.
M The Most Powerful Letter In The World
STRASBOURG 67

davydoph

Message par davydoph »

Ya un truc pas mal pour les motards..... ;)

Moi j'ai pris la "formule solo" à la mutuelle des motards pour mon bandit 600 et ma 523 i, ils te font -20 % supplémentaire sur les deux contrats

Et si vous voulez encore une autre voiture c'est -25 % (je crois) sur les 3 contrats ("duo"avec 2 conducteurs)

Seul bémol, mais ça me convient car personne ne touche à ma moto :P , ni à ma BM :P , c'est que l'on doit être conducteur exclusif....

Le cumul de mes deux contrats ça fait à peu pres 1600 euros
Moto au tiers avec 40% de bonus
Voiture ts risques avec 40 %
En région parisienne "93" :shuriken:

Je trouve ça pas excessif compte tenu de la rigueur et le serieux de la mutuelle des motards

A+
Davydoph
Davydoph celui qui vous enfume avec son gros cigare.....
J'arrête de fumer pour mes 30 ans le 16/12/05

souvanh

Message par souvanh »

salut !
salut !
Incroyable j'ai fait un devis chez Créedit Mutuel pour une éventuel M3 3.0l de 1993 et on me propose à l'année :

- 1072 Euros / Responsabilité civile, défence recours, vol, incendie, Bris de glace. sans franchise

je crois que j'ai trouver mon assurance pour ma futur titine  , car je commençais à déséspéré sévère.
encore plus fort !
ce devis je l'avais fait par internet, et un assureur du crédit mutuel m'avait expédier ce devis par e-mail,
mais je voulais être sur que le crédit mutuel m'assure donc je suis allez dans une agence pour faire faire un véritable devis que j'ai actuellement sous les yeux.

Souvanh,
23 ans,
4 ans de permis,
aucun sinistre,
20% de bonus,
fonctionnaire,
strasbourg

au tiers, donc vol, incendie, bris de glace,

pour une M3 3.2l de 96
il me propose 5800 frs à l'année ! :rolleyes:

Pour une M3, j'ai alluciné, il y un truc là !
c'est donnée comme tarif non ?

voilà !
A+
M The Most Powerful Letter In The World
STRASBOURG 67

Invité

Message par Invité »

Direct assurance c'est vraiment acceptable (même si la franchise variable c'est la contrepartie).

Pour ma 328i pack luxe 2000, je paye 5800F/an tt risque avec 0,64 de coeff.

Par contre le problème c'est qu'ils ne prennent plus les BM à partir d'un certain niveau. J'envisageais de passer d'ici quelques temps à la 330CI. Et bien ils ne veulent pas assurer cette caisse... La 330I oui, la 325CI oui, mais pas la 330CI...

Qui pense connaitre une assurance qui prendrait cette merveille pour moins de 10000F ??? (je sais je rêve... ;) )

A+

Invité

Message par Invité »

J'ai pas lu tous les messages (fait chaud :blink: ), mais si ça n'a pas été dit, véhicule passé en collection = limité à circuler dans le département le l'immatriculation, demande de dérogation obligatoire pour en sortir.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Fab a écrit :J'ai pas lu tous les messages (fait chaud :blink: ), mais si ça n'a pas été dit, véhicule passé en collection = limité à circuler dans le département le l'immatriculation, demande de dérogation obligatoire pour en sortir.
tu aurais du lire Fab ;)
je croyais aussi mais il faut faire la distinction entre la carte grise collection (vehicule de + de 25 ans) (donc là oui il te faut des derogations pour aller a l'autre bout de la France, limité à 25 ds l'année pour des manifs et autres, tu peux aller dans tout le departement + departements limitrophes) et l'assurance collection !
c'est pas du tout la même chose en fait. Si tu veux par là, si j'avais une autre voiture je pourrais assurer ma 3.16 en collection (il faut avoir 3 ans de permis je crois :unsure: ) payer bcq moins cher pour elle donc mais il y a certaines restrictions (ça depent des assurances, limitations de kilometres par exemple) alors que ce n'est pas un vehicule de collection (encore 10 ans et 2 mois et c'est bon :D ).
Image

Invité

Message par Invité »

:ph34r:

Invité

Message par Invité »

souvanh a écrit :salut !
salut !

je crois que j'ai trouver mon assurance pour ma futur titine  , car je commençais à déséspéré sévère.
encore plus fort !
ce devis je l'avais fait par internet, et un assureur du crédit mutuel m'avait expédier ce devis par e-mail,
mais je voulais être sur que le crédit mutuel m'assure donc je suis allez dans une agence pour faire faire un véritable devis que j'ai actuellement sous les yeux.

Souvanh,
23 ans,
4 ans de permis,
aucun sinistre,
20% de bonus,
fonctionnaire,
strasbourg

au tiers, donc vol, incendie, bris de glace,

pour une M3 3.2l de 96
il me propose 5800 frs à l'année ! :rolleyes:

Pour une M3, j'ai alluciné, il y un truc là !
c'est donnée comme tarif non ?

voilà !
A+
toi t fou

tu ve assurer une M au tiers ???
sa va t pas bien ?? ta pas u tes medicament ce matin ???

bon chaqun son choix mais moi perso c tous risque sinon rien

a titre d'exemple au credit mut je suis a 0.75% de bonus et pour la M donc une 3.2L de 96 j'arrive a 1400€ et 1000€ de franchise (ok c peut etre un peu chere mais au - j suis tranquille)

mark///M

Message par mark///M »

hi !
pour la M donc une 3.2L de 96 j'arrive a 1400€ et 1000€ de franchise (ok c peut etre un peu chere mais au - j suis tranquille)
koi ! :blink:

1400 euros soit 9.200 frs à l'année, et ben soit tes super riches soit tu manges des patates toutes l'année.
1000 euros de franchise :blink: ,

si on utilise une M comme un malade, si on l'a gare n'importe où = assurance tous risque.
ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »