Nouveau Jouet à La Baraque
- yodark-SG1
Re: Nouveau Jouet à La Baraque
Oh la vache et moi qui trouve pas la mienne.. 

Pourquoi dans la vie on fait d'enormes bétises..??.
E39 je t'///M
ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39
E39 je t'///M
ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39
- sebalex

Vraiment, ça doit être quelque chose à piloter conduire !!

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- tamie
- Ric
-
Bonjour Greg,
Toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition, elle est vraimment très belle.
J'en connais un qui se faire un gros plaisir de partir en vacances bientôt pour en profiter un max
Bon amusement,
A+
Vince
Ps: Merci pour ta contribution dans le post concernant mon m3 berline à vendre
Toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition, elle est vraimment très belle.
J'en connais un qui se faire un gros plaisir de partir en vacances bientôt pour en profiter un max

Bon amusement,
A+
Vince
Ps: Merci pour ta contribution dans le post concernant mon m3 berline à vendre
Alpina B3 Berline (E46)
M3 Berline 3,2 (E36)- Vendue
M3 Berline 3,2 (E36)- Vendue
- Greg321
Merci à tous pour vos messages.
Quand je vous dis que cette bagnole j'en ai révé depuis le jour ou elle est sortie,quelle bonheur aujourd'hui d'etre à son voalnt,suis sur un nuage.Le glouglou du V8 est une symphonie fantastique,hier soir en rentrant de chez un ami,pas un chat sur la route,je n'ai meme pas allumer le poste,me suis contenter d'écouter la cavalerie chanter,que du bonheur
...
Niveau sensations,c'est different du 3L2 E36.Il fallait cravacher ce dernier dans les tours,là ou il exprimait toute sa rage de vivre.Le V8 se conduit plus au couple,mais quelle poussé!!! On a l'impression que ca ne va jamais s'arreter,ca grimpe,ca cavale,ca galope,comme vous voudrez,mais quel engin
!!!
Niveau conso,j'ai été agréablement surpris.Je vais pas vous la faire,c'est pas une Clio D,mais par rapport au poids du mastodonte,à la cylindré du V8 (5L) et aux sensations délivrées,je m'attendais à bien pire.Depuis Vendredi soir,j'ai quand meme un peu roulé,pas toujours modérement,bref,j'estime la consommation à 12L environ (je n'arrive pas à remettre l'ordinateur à 0).A mon avis,là ou ca doit débitter sec,c'est dans les bouchons (c'est ce que d'autres utilisateurs m'ont dit).
Je vous ferai passer d'autres photos si ca vous branche,mais cette bagnole,je crois que ca va devenir une drogue dont je vais avoir du mal à me passer
Quand je vous dis que cette bagnole j'en ai révé depuis le jour ou elle est sortie,quelle bonheur aujourd'hui d'etre à son voalnt,suis sur un nuage.Le glouglou du V8 est une symphonie fantastique,hier soir en rentrant de chez un ami,pas un chat sur la route,je n'ai meme pas allumer le poste,me suis contenter d'écouter la cavalerie chanter,que du bonheur

Niveau sensations,c'est different du 3L2 E36.Il fallait cravacher ce dernier dans les tours,là ou il exprimait toute sa rage de vivre.Le V8 se conduit plus au couple,mais quelle poussé!!! On a l'impression que ca ne va jamais s'arreter,ca grimpe,ca cavale,ca galope,comme vous voudrez,mais quel engin

Niveau conso,j'ai été agréablement surpris.Je vais pas vous la faire,c'est pas une Clio D,mais par rapport au poids du mastodonte,à la cylindré du V8 (5L) et aux sensations délivrées,je m'attendais à bien pire.Depuis Vendredi soir,j'ai quand meme un peu roulé,pas toujours modérement,bref,j'estime la consommation à 12L environ (je n'arrive pas à remettre l'ordinateur à 0).A mon avis,là ou ca doit débitter sec,c'est dans les bouchons (c'est ce que d'autres utilisateurs m'ont dit).
Je vous ferai passer d'autres photos si ca vous branche,mais cette bagnole,je crois que ca va devenir une drogue dont je vais avoir du mal à me passer

Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
- kiki77
tout simplement superbe greg

- dobrox
elle est enfin arrivée
felicitation 

dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
- 323iE21
C la voiture de mes rêves: elle est parfaite. Félicitation.
Petite question: pourquoi t'a pas choisi la derniere version? plus cher?
+
Petite question: pourquoi t'a pas choisi la derniere version? plus cher?
+
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.
The Ultimate Driving Machine.
- kawaH2
quelle question????Petite question: pourquoi t'a pas choisi la derniere version? plus cher?