E36 cabrio du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Mpowa

Re: E36 cabrio du forum

Message par Mpowa »

Husso a écrit :Les prise d'aire sur le capot c'est toi qui les a fait ??

Moi un momen je pensé en faire un comme celui là :

Image

Salut

Non non ,c'est le carrossier qu'il les fait sur mesure a partir d'un exemple de prise d'air de type F 50 !! :P

Pourquoi pas , ca resterais bien , la prise d'air de stefdesign plus haut ( la bleu ) , j'ai un pote qui la sur un compact . :D :D

Maintenant si tu inspire de stefdesign ( la bleu ) tu fais fausse route , au départ 320i cabrio et au final m3 3.000 cc 280 ch , la caisse la roule pas , ou presque pas , c'est un show car , il arrivais au show de tuning remorquais et sans pc vant et puis il le metais , donc tu vois déja , c'est pas la bonne base pour s'inspiré .... :wacko: :wacko:

Petit detail tres frapant : regarde l'espace entre l'extension et le pc avant dans celle de stefdesign ( la bleu) , une bosse et tout craké !!! :blink: :rolleyes: :D

Voila celle de mon pote:

Image

Claudio

B.M.W 325i

Message par B.M.W 325i »

Mais on dirait qu'il y'a même pas d'espace, tout est moulée comme sur cette B.M.W :

Image Image

Et je trouve que c'est con d'avoir une voiture et de l'enmné remorquais, sinon tu c'est pas pourquoi il venait sans le pc avant ??
Image

Mpowa

Message par Mpowa »

Husso a écrit :Mais on dirait qu'il y'a même pas d'espace, tout est moulée comme sur cette B.M.W
Et je trouve que c'est con d'avoir une voiture et de l'enmné remorquais, sinon tu c'est pas pourquoi il venait sans le pc avant ??

Salut Husso ! :)

Apparament c'était pour pas qu'avec les bosses du chemin de chez lui ------> au meeting il ne le crake pas . :wacko:

Mouais la caisse n'as aucun espace entre le pc avant et l'extension d'aile , j'avais vue au meeting de ciney dans le temps !! :D :D

Mouais c'est super débile d'avoir un monstre pareil dans le garage sans pouvoir i profiter, enfin .... :frust: :lol:

Claudio

B.M.W 325i

Message par B.M.W 325i »

Ta jamé pensé à mettre des appuit tête à l'arrière ?? Je trouve que sa donne un autre air sur la voiture

quand elle est décapoté.

Ta la capote électrique ?? :huh:

Sinon tu pense faire autre chose sur ta caisse ?? :rolleyes:
Image

Mpowa

Message par Mpowa »

Husso a écrit :Ta jamé pensé à mettre des appuit tête à l'arrière ?? Je trouve que sa donne un autre air sur la voiture

quand elle est décapoté.
Ta la capote électrique ?? :huh:
Sinon tu pense faire autre chose sur ta caisse ?? :rolleyes:

Salut

Nan les appuye tête à l'arrière c'est ridicule je trouve tu casse la jolie ligne qu'elle a quand c'est decapoté ,affaire de gouts quoi ! :P

Non j'avais pas la capote éléctrique , manuel , mais ca aller plus vite que l'éléctrique ,j'avais essayer avec un pote :D .

Qu'est ce que je pense faire avec ma caisse ,bah je voulais lui posé un kit complet rafale et encore quelques detailles, mais voila c'est fini ma caisse n'est plus miene depuis 1 semaine et demie amis husso , je l'ai vendu :) !

Maintenant je pense déja a un project pour la prochaine ,soit 328 /m3 / ou acs3 tres rare / tjs en e36 cabrio biensur B) B)

Husso prends mon msn :thefastbmw@hotmail.com ,si non avec nous questions et remarques ont vat pourrir le posts sur les cabrios mon ami :thup: :ptdr:

Claudio

fred_rennes

Message par fred_rennes »

salut les gars ;)

heu je veux pas fliquer ce post (je ne suis pas modo, ni admin de ce forum et...j'aime pas fliquer...) mais ca serait cool de votre part soit de parler de vos modifs par MP soit d'ouvrir un post dans la section "modif" ou je , pas quoi.

Votre dialogue est intéressant, il permet de voir ce qui peut être fait sur un cab E36, mais en fait ce post est plus pour présenter nos cabs :D

Merci les cabistes :)
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Mpowa

Message par Mpowa »

Salut les gars ! :)

Bah excusez nous la , ont c'est laché ,et coté bmw ont peux parler toute une vie ont se fatigue jamais :D :D

Ca i est husso a mon msn et désormais ont parle de nos modifs par msn !! B) B)

Et encore une fois excusez nous :( :(

Claudio

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Claudio a écrit :Salut les gars ! :)

Bah excusez nous la , ont c'est laché ,et coté bmw ont peux parler toute une vie ont se fatigue jamais :D :D

Ca i est husso a mon msn et désormais ont parle de nos modifs par msn !! B) B)

Et encore une fois excusez nous :( :(
Claudio
Pas de probleme, et rien ne t'empèche d'ouvrir un post là dessus pour faire profiter tout le monde

Merci de ta compréhension ;)
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

JIBI2

Message par JIBI2 »

jibi2 vannes 328 i juillet 1997 worldline 191.000 km

Image

Image
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5

Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978

///M Alx

Message par ///M Alx »

Hello,

...Juste quelques photos... on profite des derniers jours de soleil avant de mettre le hardtop! :-D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La qualité n'est pas top, elles ont été prises avec mon téléphone (Sony Ericsson K750i).

@+!
///Alex

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »