Pour les jantes :
- d'une part celle-ci ne sont pas contemporaines des phase 1, mais des phase 2. Elles proviennent d'une 728i de 85.
- D'autre part elles sont pas mal mais représentent pour moi la banalité même. C'est vraiment la jante BMW typique année 80.
Donc, soit je reste dans l'origine et je mets des 14 pouces bmw style Alpina mais sans déport, que je trouve vraiment moches (c'est ce qui va sur cette voiture) soit je mets des accessoires d'époques, donc des BBS 14 pouces (que j'ai déjà, voir la B9 avant qu'elle ne retrouve ses jantes) ou bien des Alpina en 16 pouces, ce qui me parait le mieux aller avec un rabaissement. Sinon, il y a plein de choix, AC schnitzer 16 pouces (ou 15 je sais plus, comme celles de R2087 sur sa M6) ou celles de la photo quand je les aurais identifier.
Le fait d'envisager une resto pour faire une auto qui n'aurait pas un petit truc en plus que l'origine ne me satisferait pas. D'où mon goût pour la B9, qui est bien différente d'une 528i normale (en plus du piment rajouté par le fait qu'elle soit rare, homologable, etc...).
Une 735i phase 1 c'est trés rare, mais je voudrais qu'elle se distingue un plus d'une 728i normale. Que l'allure aille plus avec les performances honorables du moteur.
En plus, j'aime bien les ricaines, les lowriders (mais pas la musique actuelle qui va avec) et je trouve qu'une E23 rabaissée va un peu dans ce sens.