Merci pour ces précisons !
Je ne préfère pas faire confiance dans un système dit de sécurité, car son but est d'être là en dernier recours. Pour revenir à la pression d'origine, je me contenterai de faire faire un demi tour à la tige de réglage, ça devrai suffir. Vu la différence de pression entre les deux modèles (0,15 bar) et la tolérance d'erreur de 0,05 bar je ne risques pas grand chose !
Concernant la fiabilité je me permets de te faire remarquer que la plus grandes majorités des M51 ont un turbo à 1,1 bar puisque ce sont des TDS. A mon avis, il faut tourner la phrase dans l'autre sens : les TD ont un avantage longévité (et non pas fiabilité) car la pression de leur turbo est légèrement moins importante

Après, il faut relativiser, 1 bar pour un diesel, ça n'est pas beaucoup : pour information, un M57 a un turbo à 2,1 bar
Je suis sûr du réglage du turbo qui est bien prévu pour une TDS. Effectivement, il y a des TDS avec un turbo MHI identique à celui des TD mais j'ai eu l'occasion sur un Garrett, ça s'est trouvé comme ça. Pour avoir comparer les deux (enfin y'en a un que je n'ai vu qu'en photo), ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, c'est impressionnant.