M3 Csl Abandonné à Paris

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
max93

Re: M3 Csl Abandonné à Paris

Message par max93 »

et le proprio demmare son m3 assez souvent! ;)
Image

Red-line

Message par Red-line »

hello all the people,

j'avais vu les premières photos hier soir, mais pas fort fort le temps de lire tout, je viens de lire tout, c'est fort fort impressionant cette histoire

incompréhensible quoi

Mais bon si c'est un petit vieux walà quoi, j'allais dire il la prend t-e pr faire c'est course mais meme pas ,

Si vous avez encore d'autres photos ;)

Allez en attende de news les gars ;)
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Invité

Message par Invité »

Suis très content de voir que ce sujet est encore au gout du jour,je le suis depuis tant de temps,c'est vraiment incroyable que de laisser de tel bijoux dans un garage en sous-sol(c'est mieux)l'heureux proprio ne pas savoir quelle formidable voiture il a?En tous les cas dès qu'il l'a vend ou la garde pour un membre de sa famille tient nous au courant,merci.Un BMW quel qu'il soit doit se respecter,son image de marques et ce qu'elle coute au départ,cela doit laisser un petit quelque chose.Coté mécanique est-ce que un véhicule qui ne roule pas aussi souvent comporte des risques????Merci pour vos réponses. B) B)

Red-line

Message par Red-line »

m5power a écrit :Suis très content de voir que ce sujet est encore au gout du jour,je le suis depuis tant de temps,c'est vraiment incroyable que de laisser de tel bijoux dans un garage en sous-sol(c'est mieux)l'heureux proprio ne pas savoir quelle formidable voiture il a?En tous les cas dès qu'il l'a vend ou la garde pour un membre de sa famille tient nous au courant,merci.Un BMW quel qu'il soit doit se respecter,son image de marques et ce qu'elle coute au départ,cela doit laisser un petit quelque chose.Coté mécanique est-ce que un véhicule qui ne roule pas aussi souvent comporte des risques????Merci pour vos réponses. B) B)

Je suppose que si on repart calmement avec celui ci le temps que tout se remette bien en place, enfin que tout se remette bien a tourner trankilement pense qu'il devrais pas y avoir de probleme

Mais dites moi les gars , je connais la m3, on en vois très très peu par chez moi, ms que veux dire le CSL?

Il s'agit d'un kit c'est bien celà? car j'ai cru lire que l'on parlais de piece carbone? ou c'est encore un plus niveau moteur ? ...

Il y a des gens qui ont bien beaucoup de chance en tout cas , je les envie :rolleyes:
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

cyril51

Message par cyril51 »

Red-line a écrit :Je suppose que si on repart calmement avec celui ci le temps que tout se remette bien en place, enfin que tout se remette bien a tourner trankilement pense qu'il devrais pas y avoir de probleme
Mais dites moi les gars , je connais la m3, on en vois très très peu par chez moi, ms que veux dire le CSL?

Il s'agit d'un kit c'est bien celà? car j'ai cru lire que l'on parlais de piece carbone? ou c'est encore un plus niveau moteur ? ...
Il y a des gens qui ont bien beaucoup de chance en tout cas , je les envie :rolleyes:
Alors rapport poids/puissance de 3.5 kg/ch pour la CSL contre 4.36 pour la m de série, composants en fibre de verre, diffuseur arrière et coffre en fibre de carbone.

360 chevaux avec un collecteur d'aspiration en fibre de carbone, 8000 tours minute...

Pour ceux que ca interresse, c'est une édition limitée de 1400 exemplaires vendus de juin à décembre 2003...
ImageImage

sparko

Message par sparko »

m5power a écrit :Suis très content de voir que ce sujet est encore au gout du jour,je le suis depuis tant de temps,c'est vraiment incroyable que de laisser de tel bijoux dans un garage en sous-sol(c'est mieux)l'heureux proprio ne pas savoir quelle formidable voiture il a?En tous les cas dès qu'il l'a vend ou la garde pour un membre de sa famille tient nous au courant,merci.Un BMW quel qu'il soit doit se respecter,son image de marques et ce qu'elle coute au départ,cela doit laisser un petit quelque chose.Coté mécanique est-ce que un véhicule qui ne roule pas aussi souvent comporte des risques????Merci pour vos réponses. B) B)

Encore plus moi, qui suis le créateur de ce post... :D
Surtout avec 10620 lecteurs :o
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

extrema

Message par extrema »

La csl est une verssion special un peu plus sprtive quelle est deja.
360 cv au lieu des 343 de la normal du a l'admission modifié , interieur plus sportif deco carbone je crois , pieces tel capot , toit porte et coffre (pas sur le coffre) en carbone pour un poid du coup moin elevé.
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

extrema

Message par extrema »

cyril51 a écrit :Alors rapport poids/puissance de 3.5 kg/ch pour la CSL contre 4.36 pour la m de série, composants en fibre de verre, diffuseur arrière et coffre en fibre de carbone.

360 chevaux avec un collecteur d'aspiration en fibre de carbone, 8000 tours minute...

Pour ceux que ca interresse, c'est une édition limitée de 1400 exemplaires vendus de juin à décembre 2003...

J'avais lu ton post, ja savais pas pour les 1400 exemplaire :o

La personne la revendra peut etre plus chère quelle la acheté au final lol

J'ai eu le plaisir d'en voir seulement une en vrai et pas de ma region en plus et que dire mi a part que c'est une merveille :surprise:
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

maxpado

Message par maxpado »

[bonjour
maxpado a écrit :[bonjour
au fait elle en est ou cette merveille?

Ben330ci

Message par Ben330ci »

déterrage de TOPIC ! :surprise: