tiens je reviens sur tes photos su montage des combinés, la ou ca touche, meme avec 4mm de jeux en statique, je sais pas si en appui avec les déformations du pivot, le pneus ne va tjr pas frotter sur la coupelle......
au total tu as combien d'épaisseur de cale ?
depuis que je vire mes 4piston et donc mes cales de 30mm, j'ai le meme pb mais je veux mettre un mini d'épaisseur, la tienne me servira de base...!
Projet E30 Drift -> Nouveau Swap
-
Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
-
J'ai mis 2 cales de 5mm chacunes de chaque coté, ce qui fait +10 de chaque coté. Avec 4mm entre le pneu et la coupelle, je n'ai pas relevé de "traces" sur l'interieur du pneu. (avec les jantes d'origine ET24, 7x15)ben_gt a écrit :tiens je reviens sur tes photos su montage des combinés, la ou ca touche, meme avec 4mm de jeux en statique, je sais pas si en appui avec les déformations du pivot, le pneus ne va tjr pas frotter sur la coupelle......
au total tu as combien d'épaisseur de cale ?
depuis que je vire mes 4piston et donc mes cales de 30mm, j'ai le meme pb mais je veux mettre un mini d'épaisseur, la tienne me servira de base...!

-
Une petite video de titine sur google :
http://video.google.com/videoplay?docid=5951792556170610334
Bientot, mise en place du radiateur de 324d, des guides d'air vers celui ci et d'un ventilo electrique
.
http://video.google.com/videoplay?docid=5951792556170610334
Bientot, mise en place du radiateur de 324d, des guides d'air vers celui ci et d'un ventilo electrique

-
Les newz :
j'ai remis des clignotants (orange 8) ) :

Une photo parcequ'elle le vaut bien :

Le compartiment moteur a reçu une couche de blanc :

Pour ceux qui ont l'oeil, le radiateur a changé !! C'est un radiateur de 324d qui a pris place aisin que son visco :

La durite du bas reste la meme, pour la durite du haut, j'ai commandé chez bm la durite pour 325 avec radiateur "tropicalisé", et c'est plug n' play 8)
j'ai remis des clignotants (orange 8) ) :

Une photo parcequ'elle le vaut bien :

Le compartiment moteur a reçu une couche de blanc :

Pour ceux qui ont l'oeil, le radiateur a changé !! C'est un radiateur de 324d qui a pris place aisin que son visco :

La durite du bas reste la meme, pour la durite du haut, j'ai commandé chez bm la durite pour 325 avec radiateur "tropicalisé", et c'est plug n' play 8)

- chris-m21
et ben, avec ça elle va respirer pour le 15 juillet
zone rouge partout..........( meme dans l'herbe)
c'est plus facile avec des durites toutes prêtes !! et plus fiable
zone rouge partout..........( meme dans l'herbe)
c'est plus facile avec des durites toutes prêtes !! et plus fiable
-
Aujourd'hui :
Suppression du systeme de rechaufage du papillon :

Suppression du systeme de recyclage des vapeurs d'huile :
La durite :

Et le recuperateur qui n'est autre qu'un bocal lave glace, peint en noir mat ... (on voit aussi la barre anti rapprochement qui va subir la meme couleur
! )

Je laisse chauffer titine pour verifier que tout marche bien et qu'il n'y a pas de fuite d'eau et voila qu'elle me fait une flaque sous le filtre a essence !!! :q Et on remplace une petite durite poreuse ... (derriere c'est ma choupette
)

Mes 2 amours
:

Suppression du systeme de rechaufage du papillon :

Suppression du systeme de recyclage des vapeurs d'huile :
La durite :

Et le recuperateur qui n'est autre qu'un bocal lave glace, peint en noir mat ... (on voit aussi la barre anti rapprochement qui va subir la meme couleur

Je laisse chauffer titine pour verifier que tout marche bien et qu'il n'y a pas de fuite d'eau et voila qu'elle me fait une flaque sous le filtre a essence !!! :q Et on remplace une petite durite poreuse ... (derriere c'est ma choupette

Mes 2 amours

-
si j'étais toi, je n'aurais pas peint le bocal de lave glace qui va devenir le récupérateur dh'uile, comme ca tu aurais pu regarder avec précision la quantité d'huile qu'il contient et donc pouvoir le revider dans le moteur ou voir s'il y a un pb.tu as prévu quoi pour mettre a la place du bouchon de lave glace pour pas que l'huile gicle partout ?

-
Tu peux donner les avantages des modifications que tu as faites ?
Merci.
@+
Merci.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
La suite :
Mise en place de la barre antirapprochement avant peinte en noir mat et du bocal de recuperation des vapeurs d'huile (bocal lave glace percé ...)

Ben, je ne vois pas de quel bouchon tu parle, car le trou le plus bas sur le bocal est a un bon centimetre du bas du bocal. Avant que j'arrive a ce niveau ...
Stephane, de quels modifs parles tu ?
Mise en place de la barre antirapprochement avant peinte en noir mat et du bocal de recuperation des vapeurs d'huile (bocal lave glace percé ...)

Ben, je ne vois pas de quel bouchon tu parle, car le trou le plus bas sur le bocal est a un bon centimetre du bas du bocal. Avant que j'arrive a ce niveau ...
Stephane, de quels modifs parles tu ?

-
le bouchon par lequel tu rempli a l'origine le lave glace.....
ce bocal que tu as tranformé; tu l'as transformé en bocal de dégazage des vapeur d'huile, si ce bocal n'est pas libre a un endroit, en théorie il peut explosé.
généralement tu supprimes le bouchon de remplissage et tu le remplace par un bouchon percé de plein de petits trous ou de tampon jex (le machin vert pour la vaisselle), bref quelque chose qui laisse passer l'air mais pas facilement les liquide, ainsi les vapeur chargée d'huile peuvent s'évaporer apres que les goutellettes en suspension dans l'air tombe au fond du bocal (et pour c ale mieux étant le tampon jex).
dans la pratique, le cache culbu étant pas mal cloisonné au niveau du dégazage tu ne devrai avoir que tres peux de vapeur chergé d'huile, uniquement de l'air, mais c'est tjr bon d'avoir un récupairateur translucide pour vérifier le niveau d'huile dedans( normalement nul) et qu'il dégaze normalement
ce bocal que tu as tranformé; tu l'as transformé en bocal de dégazage des vapeur d'huile, si ce bocal n'est pas libre a un endroit, en théorie il peut explosé.
généralement tu supprimes le bouchon de remplissage et tu le remplace par un bouchon percé de plein de petits trous ou de tampon jex (le machin vert pour la vaisselle), bref quelque chose qui laisse passer l'air mais pas facilement les liquide, ainsi les vapeur chargée d'huile peuvent s'évaporer apres que les goutellettes en suspension dans l'air tombe au fond du bocal (et pour c ale mieux étant le tampon jex).
dans la pratique, le cache culbu étant pas mal cloisonné au niveau du dégazage tu ne devrai avoir que tres peux de vapeur chergé d'huile, uniquement de l'air, mais c'est tjr bon d'avoir un récupairateur translucide pour vérifier le niveau d'huile dedans( normalement nul) et qu'il dégaze normalement