Bien qu'étant globalement saine (c'est à dire non attaquée par la rouille, non tunée/bricolée, et étant fonctionnelle en dehors d'une boite pratiquement HS), elle avait besoin d'une remise en état pour lui redonner une seconde jeunesse.
Durant l'année écoulée, je n'ai malheureusement que peu roulé avec car elle a passé la majeure partie de son temps (et m'a aussi pris pas mal de temps) immobilisée dans divers garages, pour remettre à neuf certains éléments, réparer quelques pannes ou tout simplement pour l'entretient.
A noter, que je prépare un petit site pour détailler les diverses opérations et la présenter plus en détails.

Sa remise en état, à l'heure actuelle n'est toujours pas finie.

Il me reste encore pas mal de travail (coté moteur et suspensions principalement, un peu d'électricité et finir la partie lifting esthétique) et quelques extra (ligne inox voire petite prépa moteur) avant qu'elle soit à mes yeux irréprochable (c'est à dire, dans un état "collection").
Bref, un achat uniquement passion (un investissement totalement irrationnel en sorte, mais une remise en état est à ce prix) car le budget total sera similaire à celui d'une M3 E36 ou d'une belle M5 E34, mais l'originalité/l'aspect décalé (L'opposé de la bétaillère monospace au mazout !), la relative rareté du modele et les sensations à basse et moyenne vitesse sur petites routes plaide sa cause.
Quelques photos (prises par temps nuageux d'ou le manque de lumière


Trêve de blabla, place aux images !







Le dernier des requins gris ?! (Ce fut probablement la derniere vendue en France !!! ).













! Mise à jour du sujet !
Presque deux ans apres...
La rénovation de la voiture s'approche de la fin.
La voiture est désormais pleinement fonctionnelle. De nombreux éléments ont été révisés ou sont neuf.
Il ne reste plus que quelques détails à corriger avant qu'elle soit parfaite à mes yeux.
Place à de nouvelles photos du résultat :
- La voiture en Rallye historique :



- Pret à l'attaque


- Le grosse boite à outils complète


- On ne sait jamais


- Le coffre avec son habillage spécifique :

- Le "big six" M30B35 de 3.5L :





- Une authentique M535i


- Retour vers le passé


- Une photo assez explicite










La suite ici :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...st&p=717807
et ici :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...st&p=717810
------------
MAJ du 04/2008
Ma voiture est finie d'etre rénovée depuis quelques mois.
Ce fut l'occasion pour elle à l'occasion d'illustrer un article sur le modèle

Qui voit-on en 1ere page sur "l'automobile sportive" :

http://www.automobile-sportive.com/
http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m535i.php