Evolution De Ma E36 316i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thomtom

Re: Evolution De Ma E36 316i

Message par thomtom »

Voila, de nouvelles photos. Le soucis c que y a des photos deja de faites avant ces nouvelles mais g tjr pas recu par le peintre donc pour pas faire durée l'attente je les ai mise. :D
La suite au prochain numero.....

MTO

Message par MTO »

Bonsoir,

Elle avait sacrement ramasse ta voiture avant sa remise en forme. Ce n'est pas normal que la rouille degouline de partout, surtout sur une E36 ?

Les dessous et ailes interieurs ont elles ete inspectees ?

Connais tu le passe de ce vehicule ?

MTO

thomtom

Message par thomtom »

Voila voila c le dernier épisode.... Ma titine est fini. Entièrement en kit M3 . Pour info, g tout fait pour que ma bm soi le plus proche de la M3 e36 d'origine, le parchoc avant est d'un seul bloc, g fais peindre les parties en noir qui correspondai aux baguettes et aussi en noir la lame avant. Aujourd'hui g fai faire un netoyage complet a l'interieur. Je l'adore ma titine..... :wub: :wub: :wub:
Je vous redonne le lien :
http://dupont.thomas1.club.fr/bmw/index.html

bruno77

Message par bruno77 »

elle est super belle cette couleur y a pas a dire ca le fait

a ta place j aurais mis une sorti d echapement double je trouve qu un seul sa choque par rapport au kit m3 et bien sur je pense que tu vas bientot changer les jantes.
mais tres bon boulot comme meme ca t aura couter combien au total ?
Image

thomtom

Message par thomtom »

Pour le pot, je préfere un seul ( financièrement parlant lol) :P En tout j'en ai eu pour 3000€ Pièces et peintures.

Camembert

Message par Camembert »

Je ne suis pas fan de ce type de transformation mais, je reste admiratif par rapport à l'état de la voiture initial. Manque plus que les jantes et les rétros M3... ;)
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

thomtom

Message par thomtom »

Camembert a écrit :Je ne suis pas fan de ce type de transformation mais, je reste admiratif par rapport à l'état de la voiture initial. Manque plus que les jantes et les rétros M3... ;)
Je voi pas pourquoi tu n'es pas fan de cette tranformation. La voiture reste origine BM mais en M3, sauf les phares avant. Y a qq tps on m'a dis, qu'elle etais bien tuné. Lol mes yeux sont sortie de ma tete :blink: mdrr Car c pas du tuning. :angry: Mais bon comme on dis, chacun c gout et je les accepte. :P

R'1-38

Message par R'1-38 »

Ben voila pour moi un joli aboutissement pour cette voiture destinée au oubliette vu son etat pitoyable !!

Je te felicite Thomthom pour ta rapidité et ta perseverence ! c louable ! pour moi seul hic les paupieres de

phare , et peut etre la lame zarriere pas noire !

Mais c du detail pour un grand travail tres propre !!

si tu veux des jantes je propose les miennes ! voila en tout cas mon chapeau t'est tiré !!
Image

thomtom

Message par thomtom »

R a écrit :Ben voila pour moi un joli aboutissement pour cette voiture destinée au oubliette vu son etat pitoyable !!

Je te felicite Thomthom pour ta rapidité et ta perseverence ! c louable ! pour moi seul hic les paupieres de

phare , et peut etre la lame zarriere pas noire !

Mais c du detail pour un grand travail tres propre !!

si tu veux des jantes je propose les miennes ! voila en tout cas mon chapeau t'est tiré !!
Merci merci ca me touche bcp :) .Pour les paupières g voulu ajouter une touche perso pour qu'elle soi un peu plus agressif du regard.
Pour la lame arrière, en noir je n'aiamai pas trop, y a vais comme une cassure. Car la largeur en couleur noir etais trop grande a mon gout. C pour ca qu'a lavant g mis en noir car ce n'etais pas trop large.
G presque enfin la voiture de mes rêves, certe sans moteur puissant ( 316 ) mais g "Le plaisir de conduire" une voiture de marque ayant une notoriété qui lui est propre. :noelcoucou:

lolo40

Message par lolo40 »

Salut,
je trouve ta voiture superbe :wacko: vu l'état du départ, par contre je trouve que faire autant de frais pour une 316 i c'est démesuré; sur une qui envoie un peu plus ok, genre 323 ou 325 :rolleyes:

En tout cas trés beau travail tu peu etre content
salut

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »