Je me suis séparé récement de ma 525TDS touring, à la suite d'un accident dont je n'étais pas responsable, l'assurance à préférée me la racheter...
donc je suis à nouveau à la recherche d'une E34, TDS, comme je les aime...
Alors j'en ai trouvé une juste comme elles me plaisent, pas chere du tout, en allemagne. mais le vendeur me dit qu'elle a un leger problème de surchauffe... que ça viendrait à priori, d'un problème de culasse ou de joint de culasse...
alors mes questions sont les suivantes...
-Pensez vous que ça vaut la peine de l'acheter (pour 2000€) ?
-Est ce que selon vous, je dois pouvoir la ramener jusqu'en france, vers paris comme si de rien ou pas du tout ?
-Est ce que c'est vraime à la portée de quelqu'un qui n'a jamais fait ça, en l'occurence moi, de changer le joint de culasse et/ou la culasse ? (jusqu'à là, j'ai démonté et refait intégralement des démarreurs, fait des vidanges, des changement de bougies, de bougies de préchauffage, d'injecteurs, des néttoyage d'actuateur etc... mais j'ai jamais vraiment ouvert le ventre à un moteur (autre que ce de mes mobylettes quand j'étais ado... donc, est ce que vous croyez que c'est faisable, sans trop de connaissances au préalable ?
merci de me donner vos avis sur tout ça, si je dois la prendre, si je pourrai la réparer... si ça vaut l'coup quoi

-ah encore un truc, toujours dans la meme optique, ça vaut le coup ?: Culasse pour M51 sur ebay
voilà voilà,
merci

dan