Donc j'ai gardé le bouchon de remplissage d'origine, mais j'ai percé des petits trous sur la partie haute du bocal pour laisser l'air passer

Pour regarder le niveau, il me suffit d'enlever le bouchon de remplissage

Tu aurais pu laisser une bande de scotch avant de peindre pour voir le niveaualexgb a écrit :Ok !!
Donc j'ai gardé le bouchon de remplissage d'origine, mais j'ai percé des petits trous sur la partie haute du bocal pour laisser l'air passer.
Pour regarder le niveau, il me suffit d'enlever le bouchon de remplissage. (Certes moins pratique qu'un bidon trnaslucide, mais plus joli
)
C'est une bonne idee, mais t'aurais du m'en parler avantchris-m21 a écrit :Tu aurais pu laisser une bande de scotch avant de peindre pour voir le niveau
- Suppression du systeme de recyclage des vapeurs d'huile : Conserver le melange le plus frais possible, ne pas polluer l'admission avec de l'huile, certains disent que l'huile dans le melange diminue le taux d'octane.Stephane39 a écrit :C'est vrai que ta voiture n'est pas avare en modifications, les dernières me paraissent interressantes :
- Suppression du systeme de recyclage des vapeurs d'huile
- Suppression du systeme de rechaufage du papillon
Non pas que je les remettes en questions, mais à mon niveau de connaissance, je ne vois pas ce que cela apporte !
Merci.
@+
Tu veux dire qu'en remettant un radiateur de chaffage, mon auto chaufferait moins ?ben_gt a écrit :c la suppression du radiateur de chauffage d'habitacle qui fait chauffer ces maudit m20.....
pour l'huile je pense que dépassé 150° avec de la vrai huile devient pas bon pour le moteur, pour l'eau dépsssé 110° faut tout arreter, la température de fonctionnement idéal serait entre 92 et 105° je pense.
j'ai un ventilo electrique branché sur une sonde a déclanchement automatique a 90° et pas de pb de chauffe, je dépasse jamais la moitié du mano d'origine.
pour l'huile la pression dépend de la t°, mais mieux vaut surveiller la pression.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités