Celle là on me l'avait pas encore faite.
Cette après midi je veux sortir titine, E30 320i ph1, et grosse surprise, une leds rouge et une orange des voyants maintenance sont allumés pour me dire bonjour, voiture fermée.
Je mets le contact, le "oil service" se rajoute. Je démarre et roule, l'économètre délire, passe zéro à fond dés 1000 tr, et revient sur zéro moteur au ralenti.
Moteur coupé, voiture fermé, toujours ces 2 voyants allumés, j'aime pas bien ça....
Tout le reste est normal, à part la jauge très pessimiste depuis un moment. La platine a 2 ans.
En attendant je débranche la batterie, me méfie.
Ma platine est déjà morte ou quoi ??
Inspection Allumée Hors Contact !
-
- yo guigs
Re: Inspection Allumée Hors Contact !
+1
....mon ex 325i ph2 fesait pareil le voyant jaune reste allumer hors contact porte fermer
(le compte tours et econometre ne marchait pas...
)......par contre jai pas essayer de reparer,mais surement les accus......A+

- no Ix
Salut,
est-ce que tu aurais d'autres accessoires qui fonctionnent contact coupé alors qu'ils ne devraient pas? (essuie-glace, codes, ou autres)
est-ce que tu aurais d'autres accessoires qui fonctionnent contact coupé alors qu'ils ne devraient pas? (essuie-glace, codes, ou autres)
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
si tu n'as rien touche a ton circuit electrique recemment (autoradio ou autre) alors c'est fort probablement les accus.
A+
si tu n'as rien touche a ton circuit electrique recemment (autoradio ou autre) alors c'est fort probablement les accus.
A+
-
Ben j'ai touché à rien. C'est venu pendant 3 jours de repos au garage. Y a rien d'autre qui marche hors contact. Le compte tour est bon.
Pour une platine de 2 ans, c'est pas normal ça ?
Enfin bon, si c'est le cas, ce coup ci je change les accus tout seul comme un grand. Vais pas me payer une platine neuve chez Béhème comme l'autre fois. Merci les faq de 6enligne à ce sujet.
Pour une platine de 2 ans, c'est pas normal ça ?
Enfin bon, si c'est le cas, ce coup ci je change les accus tout seul comme un grand. Vais pas me payer une platine neuve chez Béhème comme l'autre fois. Merci les faq de 6enligne à ce sujet.
-
Amusant, je viens de rebrancher la batterie, et cette fois c'est 2 verts, le premier et le dernier.
Ya des voitures comme ça, où tout va mal, d'autres sans soucis. Pratiquement aucun pépins sur l'E28, platine pompe à eau visco émetteur recepteur d'embrayage d'origine, et sur celle là toujours un truc qui foire....
Ya des voitures comme ça, où tout va mal, d'autres sans soucis. Pratiquement aucun pépins sur l'E28, platine pompe à eau visco émetteur recepteur d'embrayage d'origine, et sur celle là toujours un truc qui foire....
-
salut ,
j'ai eu un problème similaire sur ma e28 525i , les compte tour délirait de temps en temps et les diodes d'inspection s'allumainet seules , le problème ne venait pas des accus mais au niveau du porte fusible , le l'ai ouvert et j'ai bougé les fils à l'intérieur et depuis ce temps là plus aucun souci!
J'espère que tu as le meme problème que moi.
j'ai eu un problème similaire sur ma e28 525i , les compte tour délirait de temps en temps et les diodes d'inspection s'allumainet seules , le problème ne venait pas des accus mais au niveau du porte fusible , le l'ai ouvert et j'ai bougé les fils à l'intérieur et depuis ce temps là plus aucun souci!
J'espère que tu as le meme problème que moi.
-
Merci, piste à suivre aussi. Les broches aussi par la même occasion.