Question Sur Ma Clim ?
-
Question Sur Ma Clim ?
Bonjour à tous, petite question sur ma ( clim manuel E36), je constate que mon compresseur s'arrète par moment quelque secondes et repart mais, le voyant reste toujours allumé ,l'air sort toujours froid,peut être que c'est normal ?, régulation de la température intèrieur ? merci d'avance , bonne journée.
- Jisp
Re: Question Sur Ma Clim ?
SAlut,
Oui il me semble qu'il regule car le mien fait la même chose, il vient d'être rechargé et vérifié
Oui il me semble qu'il regule car le mien fait la même chose, il vient d'être rechargé et vérifié
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- darnal77
Salut :
La clim auto : tu choisis une température et la température de l'habitacle régule autour de ce point de consigne donc en coupant et en mettant en marche ton compresseur ( le voyant de clim reste allumé durant tous les cycles )
a+
Quel type de clim as tu ? auto ou manu ?
La clim auto : tu choisis une température et la température de l'habitacle régule autour de ce point de consigne donc en coupant et en mettant en marche ton compresseur ( le voyant de clim reste allumé durant tous les cycles )
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

-
Bonjour Ok merci, c'est pareil pour une clim manuel, on règle à la température choisi manuellement,(sauf que la clim ne se déclenche pas toute seul, c'est bien ça ?darnal77 a écrit :Salut :
a+
- lionel325
Salut,
C'est tout à fait normal, ton compresseur fait monter en pression le fluide qui ensuite est détendu suivant le besoin par le détendeur. Si le compresseur tournait constamment, la pression serait beaucoup trop forte dans le circuit côté HP.
A+.
C'est tout à fait normal, ton compresseur fait monter en pression le fluide qui ensuite est détendu suivant le besoin par le détendeur. Si le compresseur tournait constamment, la pression serait beaucoup trop forte dans le circuit côté HP.
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
-
Bonsoir, merci pour les réponses pour ma clim bonne soirée à tous.
- aleynos
donc c est une clim auto???
etant donne qu on choisie la temperature des le debut ca veux dire que c est une clim auto si ca regul autour de ce point non?
c est bien la lcim e36 avec les 2 gros rond et les 2 petit rond

etant donne qu on choisie la temperature des le debut ca veux dire que c est une clim auto si ca regul autour de ce point non?

-
Ca c'est une clim manuel, la clim auto se déclenche toute seul, selon la température que tu a choisi...aleynos a écrit :donc c est une clim auto???