Salut Rukaan. Je pense à ta pompe de D.A.. J'ai connu le problème et je l'ai changée. J'ai trouvé une pompe de D.A. à 50€. Sur les E 34 cette pompe se trouve côté conducteur, sous l'alternateur. Si tu n'as pas de correcteur d'assiette elle a 2 branchements hydrauliques. 1 sur le dessus et un sur le côté.
Le travail pour la changer n'est pas trés compliqué.
-Débrancher la batterie.
-Débrancher l'alternateur, puis le démonter.
-Enlever le protège carter sous la voiture.
-Détendre et sortir la courroie d'accessoirs en faisant levier sur la poulie tendeur.
-Démonter les 2 boulons de la patte de maintien sous la pompe.
-Mettre un bac sous la pompe.
-Démonter les 2 tuyaux hydrau de la pompe.
-Démonter le support de pompe et sortir la pompe sur son support. Le support tient par 2 boulons sur le moteur. (Facile)
-Sortir le tout. Mettre à l'étau avec machoirs douces, et démonter la poulie qui tient par 3 boulons de 13.
-Démonter les 2 boulons de 13 qui tiennent la pompe sur le support, ainsi que les 2 boulons de la patte de maintien sur l'arrière de la pompe.
-Remonter la nouvelle pompe en effectuant les opérations à l'inverse.
Si tu veux des précisions ou plus de détail contact moi par MP, je te filerai mon phone.
Si tu es proche d'Amiens, je te le fais à un prix trés, trés, TRES éloigné de la M.O. BMW.
A plus.
Re. Région Aquitaine....

Ouais! C'est pas vraiment proche de chez moi.... J'avais pas vu ton profil.... Dommage!Je t'aurais fait le boulot

. A plus.