Après avoir démonté le phare avant gauche ainsi que le petit boîtier pour les xénons à côté de la boite à air, démonté les deux klaxons et leur support, j’ai fixé les deux nouveau klaxon, qui sont beaucoup plus gros que les origine, je les ai donc fixés différemment:

Pour le raccordement, c’est très simple, vu que d’origine y’a déjà deux klaxons alimentés par un relai qui se trouve derrière la boite à fusible dans la boite à gants, le travail a consisté à coupé les cosses d’origine, et à souder des cosses plates à la place.
Bref, les klaxons se montant facilement, je vais revenir sur ce qui m’a pris quasi 3 heures: le démontage de tout le bloc phare
Sur cette photo, on voit bien le tuyau qui alimente le lave phare qui se démonte juste avant de sortir le phare de la voiture, c’est un raccord encliquetable, ensuite les trois cosses qui alimente le phare, et sur le dessus la cosse du cligno qui est de très loin la chose la plus facile à démonter puisque il est fixé uniquement par une vis sur le dessus.

Sur cette photo, j’ai voulu montré la position des cosses, ainsi que les régalges des deux feux,

Le phare vue de face, on voit pas super, mais il est fixé par deux vis dessous et deux dessus, pour celle de dessous il faut démonter le lave phare tout est clipsé:

Les détails des pièces du lave phare, le moteur est crade mais ce n'est pas le but de l'opération:

Le fameux clips que j’ai du retiré avec une pince à circlips et un tourne vis plat:

On présente tout à blanc sans y clipsé sinon re-galère...

C’est bon ça passe et ça ne touche rien; Yes!
Ensuite montage définitif, avec ajustement histoire de, et voici le résultat:

Bilan: Le klaxon marche nickel, le temps passé est de 6 heures au frais lol, une fois de plus c’est toujours autant la galère à démonter des pièces pour la première fois sans rien cassé, l’art de tirer sur tout sans rien cassé,
Les photos que j’ai prises, ne sont sur aucun autre forum y compris américain vu que eux leur klaxon est à droite, j’ai pris les photos des pièces en détail,ce que les DIY (do it yourself) ne montre pas, et pourtant c’est très utile pour savoir comment son faites les fixations invisibles...
J’espère que ce petit résumé aidera pas mal de gens y compris ceux qui souhaite allé plus loin en montant des angel eyes, bon courage à eux, car déjà là c’est déjà assez hard...