Pas De Gasoil A La Sortie Des Tuyaux D Injecteurs

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Pas De Gasoil A La Sortie Des Tuyaux D Injecteurs

Message par Invité »

bonjour a tous !!

j ai une 325 td de fin 92 je ne c pas si il y a un coupe circuit dessus!!
mais la pompe de gavage ne s enclenche plus! je l ai ponter en direct tout se rempli bien ( filtre , pompe a injection ) mais quand j actionne le demarreur le gasoil ne sort pas de la pompe !!
est ce que quelqu un c pourquoi???
merci d avance de vos reponse
a bientot

a.l.f

Re: Pas De Gasoil A La Sortie Des Tuyaux D Injecteurs

Message par a.l.f »

Salut fillo, ça t'est arrivé comme ça sans prévenir ou tu as bricolé quelque chose avant?

remington

Re: Pas De Gasoil A La Sortie Des Tuyaux D Injecteurs

Message par remington »

Salut,
Je ne connais pas le schéma électrique par coeur, mais vu ton problème sa sent le relais cramé ou tout simplement un fusible. As-tu vérifié les fusibles? Il y a des fiches techniques sur le forum qui donnent le schéma électrique de cette pompe ainsi que le numéro de fusible associé.
Si vraiment c'est rien de tout cela pour ne pas t'embéter à chercher tu refais un branchement avec fusible etc sur une partie de la boite à fusible qui se met sous tension lorsque le démarreur est actionné (tu cherches avec un voltmètre).
Si tu veux réparer dans les règles y'a bien des pros sur le forum qui ont une idée plus précise du problème que moi.
Bonne chance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »