Salut a tous, voila mon petit soucis, je possede une 316i coupé E36, et les retros electriques ne fonctionnent pas, lorsque j'actionne le commutateur j'entends bien le "clic" d'un relais apparement situé dans le retroviseur gauche ( on le sent actionner en touchant le retro) mais aucun des deux retro ne bouge.
dites moi si j'ai bon ou pas:
1) si en actionnant le bouton de reglage on entends le relais le fusible doit etre bon (non?)
2) si ca viens d'un autre fusible bah ou qu'il est le vilain parce que je ne l'ai pas trouvé?
Merci a tous d'avance
Grosquik.
Retro Electriques E36 Coupé
- grosquik
- grosquik
Re: Retro Electriques E36 Coupé
coucou a tous
bah alors? j'ai posé une question qui vous seche?
bah alors? j'ai posé une question qui vous seche?

- grosquik
salut a tous, avis aux modo s'il veulent bien fermer ce post, j'ai profiter de l'absence du patron pour pouvoir chercher tranquillement sur le site et j'ai trouvé reponse a mes questions , merci beaucoup
@+
grosquik.
@+
grosquik.
-
Salut grosquik, j'ai aussi un soucis de fonctionnement sur le retro droit , peut tu m'eclairer sur ta solution STPgrosquik a écrit :salut a tous, avis aux modo s'il veulent bien fermer ce post, j'ai profiter de l'absence du patron pour pouvoir chercher tranquillement sur le site et j'ai trouvé reponse a mes questions , merci beaucoup
@+
grosquik.
merci