Sur la RTA, il est marqué: "ralenti non reglable géré electroniquement"
Vous me direz: "Mais pourquoi modifier la valeur du ralenti"
Bien, parce-que j'ai toujours le même problème depuis que je l'ai acheté

Mon problème
Résultat: j'ai fais ce qui m'a été dis dans ce sujet à savoir: vidange, changement du filtre, "super charge" pour épaissir l'huile. J'ai changé le mano de pression d'huile. Toujours le "voyant basse pression d'huile" qui s'allume moteur chaud au ralenti.
Je l'ai donc emmené chez bmw pour un contrôle de pression d'huile, et il mon dit que tout était normal (pression au ralenti, en accélerant, à froid et à chaud)+essai routier(ils n'ont pas vu le voyant s'allumer)
Facture:130€


Et depuis, je roule comme celà avec mon voyant qui s'allume. Je roule très peu avec, ça ma gonfle de voir ce sacré voyant s'allumé.
Quand il s'allume, j'entends le régime moteur baissé (peut-être de 50tr/min, imperceptible au compte-tours) quand il s'eteint le régime redevient normal et ainsi de suite. Une chose bizzare aussi, quand le moteur est chaud et qu'il ne s'est pas encore allumé, je peux le faire s'allumé en faisant fonctionner tout ce qui consomme du courant; plein phare, clim, degivrage ventilation a fond, le régime au ralenti de la voiture baisse légèrement (comme sur toute les voiture) et le voyant "basse pression d'huile s'allume", pour qu'il s'eteigne il me suffit d'accelerer un tout petit peu (+100tr/min)
J'en conclue que ce défaut est directement lié au régime moteur. Personne ne sait ce qu'elle a et n'est capable de me la réparer.Je suis dégouté
