
Réfection D'un M30
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Réfection D'un M30
Ok, donc pas de soucis sur la qualité dans ce cas ! 

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Renzo
- Messages : 284
- Inscription : mar. janv. 25, 2005 10:37 am
Re: Réfection D'un M30
Fantastique ce topic !
Merci de la partager !
C'est à la fois intéressant est instructif !
voilà une manière de connaître un peu les entrailles de mes 3.0CS !
Beau boulot bravo ! Et l'arrière plan des photo est très sympa avec des bmw anciennes...
Merci de la partager !
C'est à la fois intéressant est instructif !
voilà une manière de connaître un peu les entrailles de mes 3.0CS !
Beau boulot bravo ! Et l'arrière plan des photo est très sympa avec des bmw anciennes...
Renzo
-
- Messages : 1170
- Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
- Localisation : bouches du rhone (marseille)
Re: Réfection D'un M30
un coup de peinture sur le bloc apres....?
tu changes les segments ?
tu as prévu quel travail sur la culassse ?
A+
tu changes les segments ?
tu as prévu quel travail sur la culassse ?
A+



320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- 323iE21
- Messages : 293
- Inscription : lun. avr. 26, 2004 2:57 pm
- Localisation : Paris
Re: Réfection D'un M30
Bravo pour le travail que tu es en train de réaliser. topic passionnant!! 

Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.
The Ultimate Driving Machine.
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: Réfection D'un M30
Superbe Topic!
Toujours aussi Fada ce BM Power!!
Dit moi, si tu remontes de nouveaux segments en côte réparation, qu'en est-il de ta côte actuel de tes cylindres dans le bloc? Tu vas réaléser?
Toujours aussi Fada ce BM Power!!

Dit moi, si tu remontes de nouveaux segments en côte réparation, qu'en est-il de ta côte actuel de tes cylindres dans le bloc? Tu vas réaléser?
-
- Messages : 439
- Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm
Re: Réfection D'un M30
sava a écrit :Superbe Topic!
Toujours aussi Fada ce BM Power!!![]()
Dit moi, si tu remontes de nouveaux segments en côte réparation, qu'en est-il de ta côte actuel de tes cylindres dans le bloc? Tu vas réaléser?
ben je sais pas encore, j'ai pas eu le temps de contrôler les cylindres.....je suis sur autre chose en ce moment.....

Le PC .... demain , j'arrête !!! 

-
- Messages : 439
- Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm
Re: Réfection D'un M30
bon c't'aprem , j'ai eu le temps de passer un coup de peinture :


j'entend déjà certain crier des trucs pas possible
.......mais si , je l'ai peint en bleu......et vous verrez ....qu'une fois remonté avec les accessoires autour , çà sera propre ; voila. 


j'entend déjà certain crier des trucs pas possible


Le PC .... demain , j'arrête !!! 

- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Réfection D'un M30
sympa le bleu
personnellement tant que tu le peint pas rouge ferrari et que tu dis que c'est un M30 300 Cv avec des pièces qui n'existe pas, cela me dérange pas du tout.
a+

personnellement tant que tu le peint pas rouge ferrari et que tu dis que c'est un M30 300 Cv avec des pièces qui n'existe pas, cela me dérange pas du tout.
a+
-
- Messages : 439
- Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm
Re: Réfection D'un M30
manuz1 a écrit :sympa le bleu![]()
personnellement tant que tu le peint pas rouge ferrari et que tu dis que c'est un M30 300 Cv avec des pièces qui n'existe pas, cela me dérange pas du tout.
a+
AH , parce que si je l'avais peint en rouge , j'aurais eu 300 ch.... Môa.......ah ben alors demain je le repeint en rouge




Le PC .... demain , j'arrête !!! 

- Renzo
- Messages : 284
- Inscription : mar. janv. 25, 2005 10:37 am
Re: Réfection D'un M30
ah au fait, je me posais une question ...
tu as mentionné que la culasse avait été modifiée et on voit sur les photos que les trous pour le refroidissement sont différents de la culasse d'origine (il y a deux ronds très petits au lieu de trous très allongé)
Les trous de ta culasse ne correspondent donc plus exactement aux trous du bloc.
Dans ce cas quel est le joint de culasse utilisé ?
Celui qui correspond à la nouvelle culasse ou celui qui correspond aux trous de l'ancienne culasse ?
tu as mentionné que la culasse avait été modifiée et on voit sur les photos que les trous pour le refroidissement sont différents de la culasse d'origine (il y a deux ronds très petits au lieu de trous très allongé)
Les trous de ta culasse ne correspondent donc plus exactement aux trous du bloc.
Dans ce cas quel est le joint de culasse utilisé ?
Celui qui correspond à la nouvelle culasse ou celui qui correspond aux trous de l'ancienne culasse ?
Renzo
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités