Combien De Temps Encore?
- fourbio
Combien De Temps Encore?
Salut a tous, je voulais savoir,a votre avis,combien je peut tenir encore avec un moteur 325td qui a 350000km?L auto n a,a priori,pas trop de soucis .Merci
Que la force soit avec mon 325td
- Jisp
Re: Combien De Temps Encore?
Si l'auto a été entretenue correctement encore des dizaines de millier de km. certain font 500.000km
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- moishe
Salut, un TD étant moins solicité qu'un TDS, ça peut en faire encore beaucoup, mais faut pas oublier que ce n'est pas une sportive.
Pour infos, le 325 td d'un de mes voisins à plus de 400 000 aujourd'hui et sans soucis majeur, le moteur n'a jamais été ouvert. Si l'entretien est sérieux, t'as pas de soucis à te faire, reste encore à savoir comment il a été traité par le ou les précédents proprios.

Pour infos, le 325 td d'un de mes voisins à plus de 400 000 aujourd'hui et sans soucis majeur, le moteur n'a jamais été ouvert. Si l'entretien est sérieux, t'as pas de soucis à te faire, reste encore à savoir comment il a été traité par le ou les précédents proprios.
M5E34 94'
- nesquik90
Rien d'autre à redire.....
Questions:
tu comptes t'en séparer ???
Elle t'a usé avant que tu ne l'uses
A+
Questions:
Elle t'a usé avant que tu ne l'uses

A+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- fourbio
Non je demande ça parsque je viens de l acheter!(Si c est pas une marque de confiance ça!)nesquik90 a écrit :Rien d'autre à redire.....
Questions:
Elle t'a usé avant que tu ne l'uses![]()
A+
-
Bonsoir
La mienne est une 325TD de 93.
Elle vient de passer les 400 000 kms.
Mis à part un pb de fissure dans la culasse (mais du à un pb de pompe à eau défectueuse), la voiture n'a pour l'instant donné aucun signe de faiblesse.
Pas de fumée, pas de consommation d'huile etc...
Vu le kilométrage de la voiture, sa valeur est aujourd’hui quasiment nulle, je compte donc (et j'espère) la garder le plus longtemps possible.
J'avais eu le même résonnement pour ma dernière voiture (Mercedes 250D) -> je suis arrivé à 620 000 kms et la voiture était encore comme neuve !
Je m'en suis séparé uniquement pour acheter la BMW, sinon je l'aurais gardée.
Je suis convaincu qu'une voiture bien entretenue avec une conduite respectueuse de la mécanique peux amener la plupart des voitures à des kilométrages > à 500 000 kms
Cependant force est de constater que dans notre société de consommation les voitures de plus de 200 000 kms sont considérées comme des épaves
kade
Mis à part un pb de fissure dans la culasse (mais du à un pb de pompe à eau défectueuse), la voiture n'a pour l'instant donné aucun signe de faiblesse.
Vu le kilométrage de la voiture, sa valeur est aujourd’hui quasiment nulle, je compte donc (et j'espère) la garder le plus longtemps possible.
J'avais eu le même résonnement pour ma dernière voiture (Mercedes 250D) -> je suis arrivé à 620 000 kms et la voiture était encore comme neuve !
Je suis convaincu qu'une voiture bien entretenue avec une conduite respectueuse de la mécanique peux amener la plupart des voitures à des kilométrages > à 500 000 kms
Cependant force est de constater que dans notre société de consommation les voitures de plus de 200 000 kms sont considérées comme des épaves
kade
- fourbio
Bien dit mec!!kade22 a écrit :Bonsoir
kade
- mi03c
Bonsoir!fourbio a écrit :Salut a tous, je voulais savoir,a votre avis,combien je peut tenir encore avec un moteur 325td qui a 350000km?L auto n a,a priori,pas trop de soucis .Merci
Mon frangin possède une R 25 GTD qui a fait 350 000 km sans problème .... alors une BMW !!!!
A+
525 tds e39
-
L'avantage c'est que ça nous permet de rouler en BMW pour des prix raisonnables et même si elles sont kilométrées,ce sont des mécaniques hyper fiables pour peu qu'on les respecte.Un jour un blaireau m'as dit "BMW ça casse c'est de la merde ! moi j'ai une 306 td et même à froid je lui tire dans la gueule" (véridique)Et ben tant mieux qu'il la garde sa 306,il viendra pas polluer le clan des vrais amateurs de BM.
@ +
@ +
- moishe
Salut...kade22 a écrit :....Cependant force est de constater que dans notre société de consommation les voitures de plus de 200 000 kms sont considérées comme des épaves
kade
Alors ça c'est un problème typiquement français, les données du compteurs sont quasiment plus importantes que l'état de l'auto, nos voisins les allemands ont beaucoup moins de préjugés à ce sujet.
M5E34 94'