Donc je me suis procuré des adaptateurs au centre auto du coin, j'ai recherché les fils d'alimentation de la voiture et j'ai donc repris le branchement un peu plus proprement. j'ai ensuite connecté mon poste, tout allait très bien, sauf que depuis quelques temps, quand je roule, le poste s'éteint tout seul.si j'ai de la chance, je le rallume et ça remarche ( jusqu'à la prochaine coupure...) et si j'ai moins de chance, il s'éteint et ne veut pas se rallumer tant que je n'ai pas déclipsé la façade et remis cette derniere en place, mais en plus dans ce cas de figure, je perds tous mes réglage ( stations de radio, réglage du son basse medium treble balance, sortie sub...). J'ai déja redemonté deux fois, essayé de refaire les branchements mais c'est pareil, et j'ai l'impression que ça coupe quand je mont le son un peu fort ...là j'avoue que je ne sais plus d'ou ça peut venir, surtout que ce poste marchait tres bien juste avant l'installation, il était dans la voiture de ma femme, j'ai interverti...
si c'est arrivé à quelqu'un, merci de m'éclairer...