Bm Se Met Au Monospace

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Camembert

Re: Bm Se Met Au Monospace

Message par Camembert »

Ce qui serait sympa, c'est un équivalent du Classe B de chez Merco avec une architecture propulsion.
Là se serait vraiment original, quitte à faire des versions Xdrive pour les pères de famille voulant + de sécurité mais, désirant rester chez BM.
Le Classe R est vraiment pour les bobos. Le père de famille lambda qui veut se distinguer opte pour un classe B coutant 3-4000 € de + qu'un Scénic. Les 3/4 ont un crédit maison sur le dos et ne peuvent acheter une voiture à 50000 € surtout, si il faut une 2e voiture pour Madame...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

joasam

Message par joasam »

Jamais de la vie j'aurai un monospace, ni de diesel !
Il ne faut jamais dire jamais, on ne sait pas ce que l'avanir nous réserve....Une promesse qui risque d'être difficile à tenir, on en reparle dans quelques années B)

ming

Message par ming »

Slt

Un monospace BMW, pourquoi pas, ça se vendra

J'ai 3 enfants et je lorgne de plus en plus vers un monospace ou utlitaire vitrée style Mercos VITO pour les sorties dans mon coin (vélos, plage,...)

je garde mon Touring (pour la route) mais il a c'est limite dans ce style d'exercice que sont les loisirs en famille où l'on peut charger un max de bordel.
joasam Écrit hier, 23h19
CITATION
Jamais de la vie j'aurai un monospace, ni de diesel

Il ne faut jamais dire jamais, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve....Une promesse qui risque d'être difficile à tenir, on en reparle dans quelques années
à la trentaine, je disais pareil :P (moto, coupé sport, vie pour la compétition circuit, pas d'enfant,..) et puis 10 ans plus tard je roule en diesel mais toujours pas de monospace :D mais j'y pense

il faut un utilitaire et une voiture plaisir

B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

jc33230

Message par jc33230 »

énix a écrit :+1

Et puis, il y a le X5 voire future X7 pour répondre aux besoins des familles nombreuses.
Même problème avec le X5 qu'avec une grosse berline,
une rangée de siège donc un landeau et un siège bb, puis plus de place
pour un troisième.

Le problème, ce n'est pas le place de rangements, il y à des remorques, coffre de toit,
break, ect ....... mais, c'est un problème de sièges et, hormis quelques break avec 7 places
(mais plus de coffre), il ne reste que des monospaces si on veux que tout le monde
soit attachés et, être en accord avec la lois.

Comme dit la pub, " pas besoin d'avoir des enfants pour aavoir un monospace", par contre,
besoin d'un monospace pour avoir 3 enfants en bas âge, sauf à rester chez soit.
735i (E32)
Image

kharn

Message par kharn »

joasam a écrit :Il ne faut jamais dire jamais, on ne sait pas ce que l'avanir nous réserve....Une promesse qui risque d'être difficile à tenir, on en reparle dans quelques années B)
Jamais ! Et je persiste ! :D

Par exemple mes parents ont toujours eut des essence et toujours des berlines.
Je dit pas que j'aurais toujours un coupé mais une chose est sure : jamais de diesel et soit un coupé ou une "bonne" berline, du genre 540i :D

Quant à l'escalade de la puissance, c'est pas plus mal, de toute facon y aura toujours des gens qui voudront une belle voiture avec un petit moteur, comme les 316i E36 coupé ou les 318TDS.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

323iE21

Message par 323iE21 »

Je trouve qu'une bonne série 5 touring est largement suffisant. Il ya la place pour les enfants et les bagages.
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.

cyril51

Message par cyril51 »

aleynos a écrit :c ni + ni - qu un break de luxe pkoi vous vous existé comme ca

comme si bmw n avez jamais fait de serie 5 break!!
+1 c'est incroyable, il en faut pour tout les gouts, célibataires, en couple avec ou sans enfants. Porsche vend bien des 4*4, jaguar en diesel à quand une ferrari diesel pour faire enrager kharn :D
ImageImage

kharn

Message par kharn »

cyril51 a écrit :Porsche vend bien des 4*4, jaguar en diesel à quand une ferrari diesel pour faire enrager kharn :D
M'en parle pas ! :lol:
L'honneur sera sauf tant qu'il existeraa de bon gros moteurs essence atmo :P
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

snoop

Message par snoop »

Je ne suis pas non plus vraiment d'accord avec tous ces avis négatifs... comme le dit thebmwman et d'autres, ce serait bien pratique pour les familles nombreuses qui veulent rester chez bmw...

Et le fait qu'avant on se débrouillait très bien sans... certes... mais si ça peut nous apporter plus de confort... l'évolution est là pour ça ;) Sinon, dans la même veine, il y a 150 ans, les gens ne se déplaçaient presque pas, et ne partaient pas en vacance... alors laissons donc tous tomber les voitures et resortons les calèches ;)
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

snoop a écrit :Je ne suis pas non plus vraiment d'accord avec tous ces avis négatifs... comme le dit thebmwman et d'autres, ce serait bien pratique pour les familles nombreuses qui veulent rester chez bmw...
Je suis aussi parfaitement d'accord sur ce point là :P Tant mieux pour les familles qui aiment la marque BMW mais qui devaient s'en détourner pour trouver ce qu'ils cherchaient. ;)
snoop a écrit :Et le fait qu'avant on se débrouillait très bien sans... certes... mais si ça peut nous apporter plus de confort... l'évolution est là pour ça ;) Sinon, dans la même veine, il y a 150 ans, les gens ne se déplaçaient presque pas, et ne partaient pas en vacance... alors laissons donc tous tomber les voitures et resortons les calèches ;)
Ma réponse était volontairement exagérée :D Mais je tiens malgré tout à faire remarquer que bon nombres de jeunes familles se précipitent sur un monospace avec 1 seul enfant... :wacko:
Le Scénic ayant un certain coté "mode" qui est indéniable. Il n'en faut pas plus ! :P C'est ça qui me fait sourire ! :rolleyes:
( HS On : tout comme le diesel d'ailleurs... HS Off)

A+ Jason :rolleyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »