"Une E31 qui ne quittera pas le forum"

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Gilbertus
Messages : 765
Inscription : sam. mars 15, 2003 5:09 pm
Localisation : Charentes

Re: "Une E31 qui ne quittera pas le forum"

Message par Gilbertus »

Salut
Il y en a un sur chaque batterie, derriere les caches du coffre ?
Veux tu dire qu'il en existait déjà un sur chaque batterie derriere les caches ?

Sinon pour le montage fait je n'ai qu'un seul coupe batterie (qui coupe les deux batteries) avec une clé que l'on tourne derriére le cache du coffre.

D'après ma concession c'est un montage classique qu'il font et prévu pour la 850 par BMW.

Bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Avatar de l’utilisateur
green
Messages : 228
Inscription : mer. mars 26, 2003 8:04 am

Re: "Une E31 qui ne quittera pas le forum"

Message par green »

Non, je voulais justement savoir si ils en avaient mit deux !

Par contre, j'imagine que tu vas avoir a chaque fois les réglages (initialisation) de vitres, toit ouvrant, regime moteur instable au depart, etc... Caracteristiques d'un debranchement de batterie prolongé.

Moi si je n'habitais pas Paris, j'opterais pour un petit chargeur que tu branches sur l'allume cigare et qui te permet de maintenir la charge de tes batteries. On en a parlé dernièrement sur le site clube31...

Fabien.
Image

Avatar de l’utilisateur
soony
Messages : 1457
Inscription : ven. août 15, 2003 1:49 pm
Localisation : Aisne (02)

Re: "Une E31 qui ne quittera pas le forum"

Message par soony »

Bonjour Gilbertus,

tu m'interesses fortement au sujet du coupe batterie!
tu pourrais nous en dire plus?
une petite photo de l'installation et le cout et si possible les references si c'est chez bmw.
Ce serait super sympa.

bien que mes problemes de tenue de charge de batteries soient réglé, ça peut etre utile ce coupe circuit.

Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Avatar de l’utilisateur
Gilbertus
Messages : 765
Inscription : sam. mars 15, 2003 5:09 pm
Localisation : Charentes

Re: "Une E31 qui ne quittera pas le forum"

Message par Gilbertus »

Bonjour
Par contre, j'imagine que tu vas avoir a chaque fois les réglages (initialisation) de vitres, toit ouvrant, regime moteur instable au depart, etc... Caracteristiques d'un debranchement de batterie prolongé.
J'e n'ai jamais eu ce type de problème avec des batteries complètement à plat aussi bien sur la E31 que la E32. Dans le cas de la E31 (avec l'aller-retour de la vitre à l'ouverture/fermeture de la porte) il suffit d'ouvrir et de refermer la porte et c'est tout.

m'interesses fortement au sujet du coupe batterie!
tu pourrais nous en dire plus?
une petite photo de l'installation et le cout et si possible les references si c'est chez bmw.
Ce serait super sympa.
Dès que je peux je te fais une petite photo de l'installation pour la E31 et la E32 (bien que je ne sois pas sûr de trouver tous les branchement à part l'emplacement du coupe-batterie :wacko: ) .
Pour le prix

Coupe batterie (je n'ai pas la référence sur la facture) 17,68 € HT
Pour la pose 29,46 € HT

Vu les prix pratiqués d'habitude je ne trouves pas ces prix excessifs.


Bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Avatar de l’utilisateur
Gilbertus
Messages : 765
Inscription : sam. mars 15, 2003 5:09 pm
Localisation : Charentes

Re: "Une E31 qui ne quittera pas le forum"

Message par Gilbertus »

Fin de mon aventure avec la E31 850i :innocent:

Je viens de la mettre en dépôt vente chez mon concessionnaire BMW favori d'Angoulême.

Sont sympas me la prenne en dépôt vente malgré que je ne leur ai jamais acheté une seule voiture, car je suis un bon client en réparations et achats de pièces au magasin :lol:
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Invité

Re: "Une E31 qui ne quittera pas le forum"

Message par Invité »

Bonne vente alors...

Une 850 bordeaux avec pot Rémus... :wub:

Peux-tu nous faire son chant du signe stp? (une tite vidéo sonore) :amen:

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15733
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: "Une E31 qui ne quittera pas le forum"

Message par r2087 »

Tu auras fait combien de km avec ?

Avatar de l’utilisateur
Gilbertus
Messages : 765
Inscription : sam. mars 15, 2003 5:09 pm
Localisation : Charentes

Re: "Une E31 qui ne quittera pas le forum"

Message par Gilbertus »

Tu auras fait combien de km avec ?
Pas compté mais .... environ 2000 :sick:
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Avatar de l’utilisateur
ced#121
Membre du club
Membre du club
Messages : 931
Inscription : mer. mai 15, 2002 10:53 am
Localisation : La Sainte Baume (Var)

Re: "Une E31 qui ne quittera pas le forum"

Message par ced#121 »

Salut !

Elle est belle cette e31, je me souviens l'avoir croisée lors d'un meeting en Normandie non ? Pourquoi la revends-tu, le fait de ne pas assez rouler avec ? Le coût d'entretien ?

Tu es content des Remus ? Je trouve qu'ils ressortent un peu trop par rapport à l'origine, c'est trop "voyant" sur une auto aussi distinguée, mais peut-être que de visu ça choque moins et surtout que le son suffit à justifier cet équipement ?

@+ et bonne vente
Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Avatar de l’utilisateur
Gilbertus
Messages : 765
Inscription : sam. mars 15, 2003 5:09 pm
Localisation : Charentes

Re: "Une E31 qui ne quittera pas le forum"

Message par Gilbertus »

Elle est belle cette e31, je me souviens l'avoir croisée lors d'un meeting en Normandie non ? Pourquoi la revends-tu, le fait de ne pas assez rouler avec ? Le coût d'entretien ?
Tu l'as peut être croisé dans un meeting en normandie du temps ou elle était la propriété de Flo ;)

Je ne la revend pour une question de coût d'entretien car elle ne me revient pas plus cher que ma E32 750 iAL mais parce que je n'en ai pas vraiment l'utilisation (trop couillue pour ma façon de conduire).

Se contenter de la regarder (qu'est ce quelle est belle cette voiture) sans vraiment l'utiliser (je préfère largement cruiser avec la E32 750 ou la E23 728i qui sont des limousines) c'est vraiment dommage.

Pour les Remus, les photos sont trompeuses, car les pots ne ressortent pas de l'applomb arrière de la voiture. Quel son ces pots :yaho:
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités