Probleme Antidem 325 Tds

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Probleme Antidem 325 Tds

Message par Invité »

salut, je possede une 325 tds de 95 et j'ai depuis peu un probleme d'antidemarrage. Lorsque j'ouvre ma caisse avec la telecommande le voyant de l'antidem situé pres de l'allume cigare s'éteint normalement mais en mettant le contact le voyant d'injection reste allumé fixe et le demarrage est impossible. Ca m'était deja arrivé il ya quelque mois auparavent j'ai passer un coup de nettoyant contact sur le connecteur de l'antidemarrage puis j'ai resserré les cosse de celui ci , apres mise du contact l'avertisseur sonore des warnings sonne sans que ceux ci sont allumé . J'ai alors appuyé sur le bouton de la telecommande et le probleme etait resolue (pour quelques mois!!!) Quelqu'un aurait'il une astuce???

arcat41

Re: Probleme Antidem 325 Tds

Message par arcat41 »

Salut

J'ai eu un pb sur l'anti-dem de ma 525 tds de 95 (identique à la 325 tds).

Elle est équipée en plus de l'alarme BMW avec télécommande ce qui fait 2 coupures moteur.

Un beau jour elle n'a plus démarré. J'ai viré l'alarme et toujours rien.

J'ai donc testé le circuit de l'EWS et c'était simplement un connecteur qui remplissait mal son office. Donc je remonte l'alarme et à nouveau plus rien.

J'ai désactivé la coupure moteur de l'alarme et maintenant impeccable, sauf que ça marche seulement avec un jeu de clé.

Alors je vais voir mon concessionnaire préféré en lui expliquant le pb.
Le temps de discuter avec le mécano,on revient vers la voiture (j'avais laissé sur le contact la clé défaillante) et je tente de démarrer la voiture.
Et elle démarre (alors là tu te trouves vraiment c..)
Et le gars il me dit depuis combien de temps la clé n'a pas servi ? Je lui dit environ 6 mois.
"C'est normal,il faut laisser la clé sur le contact pendant un certain temps".

Je rentre chez moi et je le fais. Rien.
Je démarre avec l'autre clé,j'arrête et j'essaye avec la défaillante et là ça marche (3 fois et la quatrième plus rien)
Alors à moins que je sois idiot dans la clé il y a une puce mais à ma connaissance pas de batterie.

golgoth325

Re: Probleme Antidem 325 Tds

Message par golgoth325 »

Salut
Cela peut etre aussi un injecteur qui reste en "position ouvert" et fait allumer le voyant d'injection.
Le fait de prechaufer plusieurs fois peut le debloquer ou alors regarde du coté de l'alim du coffre, au niveau de la gaine qui passent sur la charniere, parfois certains fils sont dénudés voire coupés et provoquent un conflit pour l'alarme.
E36 325TDS 94
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »