Bonjour a tous,
J'aurais voulu avoir une petite confirmation.
Je pense que le bruit viens de l'arrière mais je n'en suis pas sur.
Comment on peut déterminer que c'est bien les silentblocs de l'essieu qui sont en cause sans avoir à tout démonter?
Y a t'il un moyen de tester cette partie en soulevant la voiture?
lo,
tout ce que je peux te dire , c'est que sur la mienne au début ça à commencé par un léger " clock"
nettement entendu sur l'arrière droit .....
le clock est présent lors du passage 1 et 2 vitesse quand je relâche trop vite la pédale d'embrayage
et ça surtout à froid ...
tu peux entendre aussi ce bruit , quand tu descend un trottoir ....
au niveau de la tenue de route , la voiture oscille de l'arrière lors d'un changement de direction !!
je l'ai portée chez BM , là une fois sur le pont , roues pendantes , le mécano a remonté la caisse avec de gros vérins ! là le jugement est sans appel .
des morceaux de caoutchouc pendouillés , il a fini de l'achever avec un cutter .
résultat des gros clock

visiblement pour un petit garage , c'est difficile à changer sans les outils BM .....
a+ pat