320da 150cv Plus De Puissance
320da 150cv Plus De Puissance
bonjour a tous,je decouvre votre forum,voila j ai une petite question,ma 320da n a plus de puissance en mode auto,par contre en sequentiel elle rame jusqu a 3000tr/min et la je mets 2-3 coup de gaz a fond(genre avec une mobylette pour la faire prendre)et hop mon turbo declenche et toute la puissance et la,mais en auto c est la catastrophe,la voiture change de vitesse a 2500 donc impossible de la faire prendre et resultat je me fais doubler par une corsa 1.0l de 1983,quelqu un aurait une idée,et est ce que le capteur qui est sous le collecteur d admission peut avoir une incidence parceque juste avant la panne les fils c etait denudé et touché,puis la voiture n a plus roulé un moment donc je ne sais pas si cela peut venir de la,merci je rame la aidé moi svp
- nesquik90
Re: 320da 150cv Plus De Puissance
Hello
peut etre le debimetre d'air......
.....à reprogrammer certainement
a+
peut etre le debimetre d'air......
.....à reprogrammer certainement

a+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
-
oui c ton debimetre d aire c sur et sa vaut ds les 400 euro chez blanchardet ad
bonsoir merci d avoir repondu aussi vite,vous croyé qu il aurait pu se casser sans rien faire ni meme roulé?je vous explique depuis le debut,la voiture fumé un peu,on ma dit de deposé le turbo pour voir ,je l ais demonté et erreur de ma part je l ais meme ouvert en deux pour mieu voir les elices a l interieur,mais chez bmw il m ont dit qu il ne falait pas parcequ il etait reglé usine(c est comme une tete d allumage sur une essence,un petit peu trop a droite ou a gauche et c est foutu)apres remontage elle ne demarré plus,visite chez bmw,diagnostique lourd 630euro un injecteur etait cassé,bref depuis qu elle est sorti ca deconne vraiment
- ocean115
320d souvent assujeti à pb de débimètre ou plus grave turbo , aussi là c'est fréquent!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
bonsoir on m a parlé des injecteur peut etre en cause,apparement ils ont un sens de montage,et a ce que je me souvienne le jeune de chez bmw les a remonté n importe comment,affaire a suivre j ais rdv vendredi je vous tiens au courrant
bonjour,je rentre de chez bmw,verdict floue..débimetre ok,injecteur ok,le passage au banc decele un ecart trop élevé de pression de sur-alimentation,il pense au pré catalyseur bouché ou au turbo qu il faudrait faire équilibrer suite au démontage que j avais fais dessus sans prendre les precautions de le marquer avant,bref qu en pensez vous?? merci
j ai oublié , quand j accelere a fond et que je relache j ai un bruit effroyable de vibrationsmart057 a écrit :bonjour,je rentre de chez bmw,verdict floue..débimetre ok,injecteur ok,le passage au banc decele un ecart trop élevé de pression de sur-alimentation,il pense au pré catalyseur bouché ou au turbo qu il faudrait faire équilibrer suite au démontage que j avais fais dessus sans prendre les precautions de le marquer avant,bref qu en pensez vous?? merci