Business Cd Et Mp3 ? - E39 De 2001

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
sebalex

Business Cd Et Mp3 ? - E39 De 2001

Message par sebalex »

Hello tout le monde,

J'ai franchi le pas avec ma vieille 405, je lui ai installé une radio CD MP3 et c'est quand même le panard !

Forcément, je veux tout pareil avec ma 525 ! Est-il possible de changer ou d'upgrader le lecteur CD en façade (radio business CD, pas de GPS) ? Parfois, derrière l'habillage du constructeur se trouve un "bête" autoradio sans façade. :innocent:

J'ai pas mal cherché des infos là dessus sur le forum, au début j'avais pensé à l'Ipod mais vu que ça serait uniquement pour la voiture, autant changer la radio. J'ai également appris que normalement l'autoradio est un Alpine, mais est-ce un modèle standard Alpine badgé BMW ou est-ce plus compliqué que ça et vaut mieux chercher du coté des chargeurs CD (sur ebay j'ai vu des chargeurs 6CD mp3 avec tout qui va bien pour environ 300/350 euros port compris) ? Mais le chargeur, je trouve ça un poil cher et moins pratique qu'un CD en façade...

Merci d'avance ;)

Seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

floflo

Re: Business Cd Et Mp3 ? - E39 De 2001

Message par floflo »

et bien oui tu peut mettre un autoradio non bmw mais il faut commander une nouvelle facade chez bm

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »