Bluetooth Bmw E46 2003

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
JOBM83

Bluetooth Bmw E46 2003

Message par JOBM83 »

Salut à tous,

j'ai une petite question concernant l'activation ou la mise en marche du bluetooth sur une 320d e46 de 2003 équipée du gps et du kit main libre,

faut il activé le systeme sur la voiture ????

le téléphone ne reconais pas la voiture et la voiture rien ne ce passe un voyant rouge toujour allumé!!!!

merci d'avance pour votre aide :D

bmophil

Re: Bluetooth Bmw E46 2003

Message par bmophil »

normalement c'est axpliqué dans le manuel de bord (celui avec la cabine téléphonique anglaise) de mémoire faut appuyer sur le bouton téléphone de la voiture puis en même temps mettre en contact en position 1 et tu vois apparaitre à l'écran "synchronisation bluetooth" là tu prend ton tel et tu vas dans ton menu bluetooth et tu fait recherche équipement et là il te demande le code bluetooth inscrit sur le bouquin de la voiture

voilà ensuite normalement ça marche attention je te dis ça de mémoire j'ai pas le manuel sous les yeux espérant t'avoir aidé

JOBM83

Message par JOBM83 »

OK super je te remercie je vais testé sa de suite je tient au courant :D :o :o

JOBM83

Message par JOBM83 »

salut,

alors sa a faillit marché mais il me manque le code car je n'ai pas en possesion le bouquin de la voiture :angry: ,

personne n'aurais ce fameux code de jumelage ?????

sa serait hyper cool merci d'avance

++++

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est pas un code standard, chaque module a le sien.
c'est marqué sur le module, ex:

Image

JOBM83

Message par JOBM83 »

merci !!!

mais le module je peut le trouvé ou ?????

kawaH2

Message par kawaH2 »

pour les E46 je ne sais pas, il doit se trouver dans le coffre, là ou il y a le lecteur GPS et le chargeur CD, mais c'est surement au dessus du tout, et il faut demonter pour le voir :(

JOBM83

Message par JOBM83 »

bon déjà le probleme avec la voiture cest de metre le poste en mode activation bluetooth , apparament il faut appuier 3 s sur le bouton téléphone tout en mettant le contacte mais sa marche pas !!!!

sauf hier force de manip je ne sais pas comment l'ecran syncrhonisation est apparue mais je n'avais pas le code pour les associé.......... dommage ;)

sa à l'aire hyper simple mais cette e46 donne du travail :wacko: :wacko:

donc toujour pas connecté au bluetooth :( :( :(

330CI

Message par 330CI »

JOBM83 a écrit :bon déjà le probleme avec la voiture cest de metre le poste en mode activation bluetooth , apparament il faut appuier 3 s sur le bouton téléphone tout en mettant le contacte mais sa marche pas !!!!

sauf hier force de manip je ne sais pas comment l'ecran syncrhonisation est apparue mais je n'avais pas le code pour les associé.......... dommage ;)
sa à l'aire hyper simple mais cette e46 donne du travail :wacko: :wacko:
donc toujour pas connecté au bluetooth :( :( :(
Salut !

Pour activer la recherche du téléphone sert toi du bouton qui se trouve sous ton frein a main ( support téléphone ).

Par contre si tu n'a pas le code c'est plutot pas évident !

bon courage !
330 CI E46 2003 , gps 16/9 , pack MII

JOBM83

Message par JOBM83 »

Salut,

peut tu me donné plus d'info sur la manip je reste appuyé sur le bouton sous le frein à main pendant 3 secondes tout en mettant le contacte ????

et personne peut me dire ou trouvé ce fameux petit boitier enfin si il n'est pas trop caché :D

merci. B)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »