Bjr,
je m'apprête à monter le volant moteur, celui d'une 324td sur ma 324d.
Je souhaite, avant de reposer l'embrayage, la boîte de vitesse...l'échappement..., faire tourner le moteur ( après avoir posé le volant moteur, bien sûr ) : si je remontais tout avant de lancer le moteur, j'aurais beaucoup de travail si problème il y avait, et il me faudrait un sacré courage pour tout reprendre.
La question est donc : puis-je sans risque pour le moteur ou pour quoi que ce soit lancer le moteur après avoir posé seulemeznt le volant moteur ?
Merci et à +
Test Moteur
- manuz1
Re: Test Moteur
salut,
logiquement pas de risque, mais bon tu vas pas pouvoir le démarrer
vu que le démarreur est fixé sur la cloche de boite
Pas contre l'embrayage du TD risque de pas etre le meme que le D.
a+
logiquement pas de risque, mais bon tu vas pas pouvoir le démarrer

vu que le démarreur est fixé sur la cloche de boite

Pas contre l'embrayage du TD risque de pas etre le meme que le D.
a+
-
Re: Test Moteur
Bien vu ! Je n'y avais pas fait attention ( n'avais pas en fait fait le tour de la question )
...ce serait un inconvénient de l'existence de ce forum : on s'y appuie...on compte sur les autres...on pense tout de suite aux " manuz...."
Et pourtant, je dis que si ce forum n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer !!
D'autres questions vont venir !!! je vais prendre quelques photos dans mon garage.
A +
...ce serait un inconvénient de l'existence de ce forum : on s'y appuie...on compte sur les autres...on pense tout de suite aux " manuz...."
Et pourtant, je dis que si ce forum n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer !!
D'autres questions vont venir !!! je vais prendre quelques photos dans mon garage.
A +