Bonjour
J'ai monté hier des feux Type M3 sans check control alors que ma voiture l'a, mais mon ODB est débranché car mon ecran est HS donc illisible Sad. J'ai essayé de le réparer mais sans succes.
Donc ce matin, j'ai testé un peu les feux : Les clignos/feux de recul marche, feu de position aussi, mais depuis que j'ai les feux M3, les antibrouillard et les feux stops ne marche plus (Des 2 cotés en plus....)... Je pense les avoir bien emboité dans leur emplacement pourtant.
D'apres vous ca peu venir de quoi ?
Autre chose : Pourquoi les ampoules antibrouillard ont 2 filaments? il y a le stop avec ? Si oui alors dans ce cas, il y a une ampoule, je ne sais pas a quoi elle sert (En bas a gauche, quand on regarde le feu gauche de l'extérieur).
Merci de votre aide car je galere la!
Probleme Avec Des Feux Type M3
-
- nik_free
- Membre du club
Re: Probleme Avec Des Feux Type M3
Salut,
Alors, on en a déjà parlé sur le forum, il n'y a pas si longtemps. Il existe plusieurs types de feux ///M. Les embouts ne se trouvent pas au même endroits. Il y avait aussi autre chose. Je crois que si tu fais une recherche, tu devras trouver l'explication. Je suis désolé mais j'avais parcouru le sujet asser rapidement car pas trop interessé à l'époque.
@+
Alors, on en a déjà parlé sur le forum, il n'y a pas si longtemps. Il existe plusieurs types de feux ///M. Les embouts ne se trouvent pas au même endroits. Il y avait aussi autre chose. Je crois que si tu fais une recherche, tu devras trouver l'explication. Je suis désolé mais j'avais parcouru le sujet asser rapidement car pas trop interessé à l'époque.
@+
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
Probleme résolu 
J'ai suivi tes conseils et grace aux quelques info que j'ai trouvé dans les précédents posts, j'ai reussi a depanner mon truc.
En fait sur les Feux M3 il faut intevertir les ampoules stop et les feux de position/antibrouillard, j'ai interverti et ca marche nickel.
Merci les gars !
Autre chose : Sur les E36, il y a qu'un antibrouillard arriere ou 2?
Derniere chose : J'ai une toute petite ampoule de 5w au milleu en bas qui est grillé des 2 cotés, c'est quoi ? Vu que tout le reste fonctionne...
Je pensais que en fait le feu de position est constitué en 2 partie c'est bien ca ?
En tout cas merci pour votre aide!

J'ai suivi tes conseils et grace aux quelques info que j'ai trouvé dans les précédents posts, j'ai reussi a depanner mon truc.
En fait sur les Feux M3 il faut intevertir les ampoules stop et les feux de position/antibrouillard, j'ai interverti et ca marche nickel.
Merci les gars !
Autre chose : Sur les E36, il y a qu'un antibrouillard arriere ou 2?
Derniere chose : J'ai une toute petite ampoule de 5w au milleu en bas qui est grillé des 2 cotés, c'est quoi ? Vu que tout le reste fonctionne...
Je pensais que en fait le feu de position est constitué en 2 partie c'est bien ca ?
En tout cas merci pour votre aide!
-
Bien vuRuyBlaster a écrit :Derniere chose : J'ai une toute petite ampoule de 5w au milleu en bas qui est grillé des 2 cotés, c'est quoi ? Vu que tout le reste fonctionne...
Il y a bien 2 ampoules de chaque coté pour les feux de position. Une 5 w et une 21 w/5 w qui fait feux de postion et feux de brouillard.
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !
-
Merci De m'avoir guidé.
Et les feux Antibrouillard, il y en a normalement 1 ou 2 ?
Et les feux Antibrouillard, il y en a normalement 1 ou 2 ?
-
Moi sur la mienne , j'en ai 2 , un de chaque coté 

ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !
-
Le message date un peu, mais si tu n'a pas trouvé entre temps et comme moi j'ai cherché aussi, alors je confirme, il n'y a pas de feu de brouillard arrière droit sur les M3 3.2 ! Il y a bien l'ampoule double filament au niveau de la veilleuse, comme pour le côté gauche, mais elle n'est pas alimentée. Maintenant, si tu veux un feu de brouillard arrière droit, il y a possibilité d'alimenter l'ampoule à partir d'un fil branché sur l'autre et avec une cosse sur le troisième plot extérieur en partant du haut pour le droit.Et les feux Antibrouillard, il y en a normalement 1 ou 2 ?