les subwoofers, c'est ceux-la?
si oui, c'est l'option 752, audiosytème individual.
pour tes options et couleur, tu vas chez BM avec ton n° de série et ils t'impriment la liste complète, avec date de production et date de départ garantie.
Jolie couleur le bleu le man mais le avus est beau aussi,je vais pas dire le contraire ,car mon M5 est bleu Avus avec le cuir Bleu/noir et moi je trouve sa trop beau
Re, pour ton info KAWAH2 les subs sont legerement différents ( entierement carrénés ) on ne voit pas l'aimant comme sur la tienne. J'ai le DSP avec reglages des frequences et concernant l'option je demanderai a BMW.
Pour les vidéos je vais avoir du mal car je n'ai qu'un reflex numerique et un vieux portables
enfin je vais faire tout une serie de chrono cet été.
Que du bonheur ce moteur, peut etre un peu trop silencieux mais bon c une voiture de PAPA
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1
Juste pour dire que c'est après des posts comme celui-là que l'on se pose plein de questions à nouveau!!! Qu'est-ce que je veux comme prochaine voiture? Economique, puissante...
Je suis jaloux!!
Tu fais chier!! mais merci pour le post, c'est trop beau!!!
Bonne route....
---> 6enligne.net, à consommer sans modération!! <---