Suite à mes différents déboires en passe d'etre résolus...

J'ai du bricoler le reglage de la richesse dans les tours (pas au ralenti avec la vis de richesse), via la roue dentée tenue par un ressort, pour retrouver un fonctionnement normal de mon moteur.
J'ai donc retendu le ressort en tournant la roue dentée (qui se trouve dans le débimetre) vers la gauche (de 4 crans, puis de 2 supplémentaires en constatant un leger mieux).
Le probleme est que je risque de passer pas mal de temps à démonter, remonter puis éssayer (tout en étant pas forcément subjectif) les reglages sur route.
Je recherche le reglage optimal de la richesse mais avec ma méthode, c'est vraiment approximatif.
Je pense que regarder la couleur des bougies peut etre intéréssant, mais ca me semble aussi approximatif.
J'ai pensé à l'ammener à un analyseur de CO², mais je pense qu'un taux faible n'est pas forcément synonyme du meilleur rendement possible (je recherche les perfs), donc...
Si quelqu'un à une piste... ?
Merci