Commande De Pneus Sur Internet

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
FANTOMAS2010

Re: Commande De Pneus Sur Internet

Message par FANTOMAS2010 »

Je n ai entendu que des bons ecos sur 123 PNEUS B)

christophe_94500

Message par christophe_94500 »

Bonjour à tous,

la plupart d'entres vous sont surement partis en vacances et bien moi non, alors je donne suite à ma commande de pneus par le net.

Commande par internet et payement via CB, sans délai de réflexion pour gagner du temps, et pis j'étais sûr de ce que je voulais et n'avais pas trouvé mieux ailleurs, alors..., je commande.
Livraison sous 7 jours prévu, demande de livraison chez un monteur, résultat livraison sous 6 jours, nickel, montage fait sans problème, maintenant y'a plus ka tester les pneus, sur sec c'est déjà fait, c'est ka du bon, mais cela je m'en doutais un peu, maintenant, à voir sur route humide, je donnerai une suite.

Pour rappel, mes pneus sont des Bridg RE 050 en 235-45/17 à l'avant et 255-40/17 à l'arrière monté sur une 530d pack sport M.

A+
et bonne vacances à ceux qui y sont :D
BMW 530d M (2002)
Triumph 955i Speed Triple (2000)

Francki57

Message par Francki57 »

Salut, pareil pour moi, aucun pb, il faut juste être à son domicile le jour de la livraison, ce qui n'était pas le cas pour moi. Mais comme j'avais prévenu un voisin,le livreur a déposé les pneus chez ce dernier. Les pneus sont livrés 2 jours après le règlement de la somme.
VW Passat TDI 130 4 Motion 05/2003 + Mercedes CLK 320 Avantgarde (en attendant de trouver la BMW qui me convienne)
Une Honorable et Très Fiable Laguna 2.2dt rxt 10/98 (mon épouse)

nicnic

Message par nicnic »

christophe_94500 a écrit :Bonjour,

quelqu'un a t-il déjà commander des pneus sur le site 1,2,3 pneus, car voulant des explications, je leur ai écrit , sans réponse, et pour ce qui concerne le tél, g toujours une messagerie qui explique que toutes leurs lignes tél sont occupées.

?????

Alors je me demande ????

J'attend vos remarques et observations avant de continuer avec eux car pour le moment cela bloque !!!
D'autant que pour la livraison j'aimerai avoir des explications, car le monteur près de chez moi accepte que on lui livre, mais d'après 1,2,3 pneus, le monteur ne voudrait pas, du coup livraison impossible.

re ????
A++

Chris
Salut Chris moi j'ai comparer et pour la dimension que je cherchais euro pneus était le plus compétitif.
Un ami à moi dans une autre dimension en est arrivé à la même conclusion.

et donc on a commandé et ils ont livré en 4/5 jours.

et du coté de chez moi j'ai trouvé un garagiste qui me les a monté pour 10 € l'un.

peut être ne faut il pas trop insister avec 123 pneus

A bientôt Chris

warrior

Message par warrior »

salut

je commande toujour mes pneus dessus et jamais eu de probleme
bonne adresse

@++++++++
Image

JP A

Message par JP A »

Bonjour à tous,
Je commande souvent des pneus chez 123pneus (Delticom en fait). J'en suis satisfait. Je viens d'ailleurs de commander des "Matador" pour la E28 de ma femme (524 TD) 100 € les deux, port compris.
Ils ne sont pas du haut de gamme (195_70 R 14) mais ils durent assez longtemps et l'adhérence (pour quelqu'un qui conduit "cool" !) est correcte sur sol mouillé et sec.
Les prix sont bons, les délais rapides et respectés.
Par contre, on ne peut plus payer par CB, il faut faire faire un virement par sa banque sur la leur (le Crédit Lyonnais à Paris), ce qui peut coûter entre 5 et 10 € selon la banque chez qui l'on est (gratuit si l'on est au LCL !)
Donc, voilà mon expérience, positive.
@ bientôt
JP A

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »