Boitier Additionnel

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Verrouillé
Invité

Boitier Additionnel

Message par Invité »

Salut

juste pour savoir si certains d'entre vous avaient deja essayer de monter un boitier additionnel sur leur bm et quel etait le resultat ? On dit parfois que ca abime le moteur ? est ce vrai.
Voilà je suis curieux mais j'aime bien savoir ! :)

Apollon

FANTOMAS2010

Re: Boitier Additionnel

Message par FANTOMAS2010 »

si c est un boitier de marque connue pas de soucis au contraire gain de puissance gain d essence et pas de soucis pour le moteur j en avais un sur mon 325I ca se sentais !!!!!!!!!!!!! :P

apollon a écrit :Salut

juste pour savoir si certains d'entre vous avaient deja essayer de monter un boitier additionnel sur leur bm et quel etait le resultat ? On dit parfois que ca abime le moteur ? est ce vrai.
Voilà je suis curieux mais j'aime bien savoir ! :)

Apollon

Invité

Message par Invité »

ha oui gain d'essence ca peut etre sympa, j'ai quand meme un peu de mal a comprendre car pour moi + de puissance = de consommation mais bon j'imagine que ca doit etre un peu plus complexe que ca !
Sinon niveau marques qu'est ce qui existe de bien, quels sont les gains ? est ce que ca peut etre valable de monter ca sur une 318is E36 ayant 210000km...voilà tous les conseils sont bons à prendre ! :)

Steele

Message par Steele »

Image
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Verrouillé

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »