Le Mecano Devient Fou
-
Le Mecano Devient Fou
bonjour a tous je suis nouveau et j'ai besoin d'aide ou mieux encore le schema de raccordement de la vanne d'arret de ma bm 324 td touring de 1988 le courant n'arrive pas jusqu'a l'electrovanne ou sinon savez vous d'ou elle arrive l'alimentation merci d'avance
- Steele
Re: Le Mecano Devient Fou
Salut !
Pour simplifier ton dépannage, tu peux prendre n'importe quel "+ après contact" pour l'alimenter.
Steele.
Pour simplifier ton dépannage, tu peux prendre n'importe quel "+ après contact" pour l'alimenter.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- mafiaketur
Salut il me semble que c'est un model double calculateur a tu toucher a l'une des puce ? J'avais le meme probleme c'est une puce qui était a l'envers...
-
buggy59 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau et j'ai besoin d'aide ou mieux encore le schema de raccordement de la vanne d'arret de ma bm 324 td touring de 1988 le courant n'arrive pas jusqu'a l'electrovanne ou sinon savez vous d'ou elle arrive l'alimentation merci d'avance
Salut!
J'ai le meme problème que toi je pense: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=63990
Pour l'instant j'ai pas trouvé de réponse mais si jamais j'ai quelque chose je te tient au jus

Fait de même pour moi stp
@+
Niro
-
Niro a écrit :Salut!
J'ai le meme problème que toi je pense: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=63990
Pour l'instant j'ai pas trouvé de réponse mais si jamais j'ai quelque chose je te tient au jus
Fait de même pour moi stp
@+
Niro
-
bonjour
ah que j'aimerais trouver la cause de ce merdier, pour que je puisse t'aider
ça fait un mois que ma voiture dort chez le mecano sur lequel je commence a avoir des doutes
l'ideal serait que si quelqu'un aurait le schema electrique a nous refiler ou sinon qui nous expliqueou va le fils
d'alimentation de la vanne d'arrêt(electrovanne).
le mecano me parle d'une modif sur le circuit qu'il va essayer et je te metterais au courant.d'ici la fin de la semaine
bye
ça fait un mois que ma voiture dort chez le mecano sur lequel je commence a avoir des doutes
l'ideal serait que si quelqu'un aurait le schema electrique a nous refiler ou sinon qui nous expliqueou va le fils
le mecano me parle d'une modif sur le circuit qu'il va essayer et je te metterais au courant.d'ici la fin de la semaine
bye
Steele a écrit :Salut !
Steele.
buggy59 a écrit :bonjour
bye
-
bonjour steele
j'ai essyé le moteur demarre mais a plein regime, et grande fumée.
le mecanicien me parle d'une modif sur le circuit et frachement j'ai un peu peur que ca affecte autre chose
l'ideal serait d'avoir le schema electrique pour voir surtout d'ou arrive la fil d'alimentation de la vanne d'arret.
merci et a +
buggy59
j'ai essyé le moteur demarre mais a plein regime, et grande fumée.
le mecanicien me parle d'une modif sur le circuit et frachement j'ai un peu peur que ca affecte autre chose
l'ideal serait d'avoir le schema electrique pour voir surtout d'ou arrive la fil d'alimentation de la vanne d'arret.
merci et a +
buggy59
-
Oui exact, quand je shunte l'alimentation de la vanne, mon moteur démarre au quart de tour mais tout de suite plein régime????
A mon avis ca ne peut venir que du boitier électronique qui a soit laché, soit a mémorisé un code d'erreur (j'ai lu ca sur un autre forum, il pourrait arriver qu'un code défault soit stocké dans le boitier
)
Je vais encore faire quelques essai et je te tient au jus
@+
A mon avis ca ne peut venir que du boitier électronique qui a soit laché, soit a mémorisé un code d'erreur (j'ai lu ca sur un autre forum, il pourrait arriver qu'un code défault soit stocké dans le boitier

Je vais encore faire quelques essai et je te tient au jus
@+
-
re
au fait mes problemes ont commencés le jour ou j'ai debranché ma batterie pour la recharger
est ce des fois ca n'a pas engendrer une remise a zero du calculateur?
enfin on se tient au courant salut
buggy59
au fait mes problemes ont commencés le jour ou j'ai debranché ma batterie pour la recharger
est ce des fois ca n'a pas engendrer une remise a zero du calculateur?
enfin on se tient au courant salut
buggy59
-
lu
verifie en partant du plus de ta batterie , si ta pas un fusible qui ce ballade . ou dans la boite des calculateurs .
je dis ça , parceque sur E34 5.25 tds , a moins de 60 cm en dessous de la moquette sur le coté le long de l entrée de porte du coté de la batterie sur un fil qui alimente les calculateurs , il y a un fusible en verre . et sur 5.24 aussi mais pas en verre et plus pres .
donc peu etre que sur e 30 c pareil au cas ou .
bye
verifie en partant du plus de ta batterie , si ta pas un fusible qui ce ballade . ou dans la boite des calculateurs .
je dis ça , parceque sur E34 5.25 tds , a moins de 60 cm en dessous de la moquette sur le coté le long de l entrée de porte du coté de la batterie sur un fil qui alimente les calculateurs , il y a un fusible en verre . et sur 5.24 aussi mais pas en verre et plus pres .
donc peu etre que sur e 30 c pareil au cas ou .
bye