Module Bluetooth Sur Alpina B3 E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
vincever

Module Bluetooth Sur Alpina B3 E46

Message par vincever »

Bonjour,

Je possède depuis peu une E46 Alpina B3 de 99 avec commande téléphone au volant.

Cette voiture est-elle déja équipée du module Blue-tooth ? Si non, est-il possible de l'installer par la suite ?

Merci pour vos réponses en avance,

A+

Vince
Alpina B3 Berline (E46)
M3 Berline 3,2 (E36)- Vendue

sherlock

Re: Module Bluetooth Sur Alpina B3 E46

Message par sherlock »

Donc c'est fait! Bravo! Et les photos? Et la presentation?
Pour le blue tooth je ne sais pas. J'ai un téléphone fixe, mais c'est un normal, logé sous l'accoudoir.

radioamat

Message par radioamat »

Salut

pour le bluetooth en 99 je crois que cela n 'existait pas donc je ne pense pas qu'elle soit equipee.
faire une recherche sur ce forum il y a la description de l 'ajout d'un kit bluetooth sur e46 compatible BMW IBUS donc commande au volant etc!
;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

vincever

Message par vincever »

Bonjour Sherlock,

En effet, la bestiole est à la maison depuis peu. J'ai obtenu assez facilement la vignette 705 au bureau des douanes du port de Bruxelles. Là, il me reste à la passer au ct pour la mise en conformité.

Dès que j'ai un peu plus de temps, je poste des photos mais entre le boulot et le "qui vive" à la maison en rapport avec la naissance proche de notre fils, j'aimerai pouvoir me dédoubler :P

Encore merci pour les renseignements que tu m'as fourni, cela m'as été très utile.

Et toi, toujours pas de nouvelles pour les papiers de la B10 ?

A+

Vince

sherlock a écrit :Donc c'est fait! Bravo! Et les photos? Et la presentation?
Pour le blue tooth je ne sais pas. J'ai un téléphone fixe, mais c'est un normal, logé sous l'accoudoir.

Bonjour radioamat,

Merci pour les infos, je vais faire une recherche.

A+

Vince
radioamat a écrit :Salut

pour le bluetooth en 99 je crois que cela n 'existait pas donc je ne pense pas qu'elle soit equipee.
faire une recherche sur ce forum il y a la description de l 'ajout d'un kit bluetooth sur e46 compatible BMW IBUS donc commande au volant etc!
;)
Alpina B3 Berline (E46)
M3 Berline 3,2 (E36)- Vendue

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »