Salut,
C'est peut être la chaleur qui le fait souffrir ( l'emplacement radio des E36 n'est pas un modèle de ventilation ), certains circuits ont des protections. Je sais que c'est pas évident, mais peux tu le sortir et le faire marcher. Branche en même temps un multimètre sur l'alim, comme ça tu en sauras +.
A+
Probleme Autoradio Sur 325 Tds E36
-
-
Re: Probleme Autoradio Sur 325 Tds E36
je me procure un multimetre et je controle tout ça, c'est vrai que l'idée est bonne et l'un de vous me disait qu'il y a plein de fils sur la broche autoradio d'origine, ... c'est vrai qu'il m'en reste deux ou trois qui ne sont connectés nulle part...j'ai peut etre pris aussi le mauvais fil d'alim...
- staff_95
slt,
+1 pour la chaleur que subissent les fils derriere le poste !!!
essaye de les eloigner le + possible de la partie la + chaude du poste...
moi g pu le faire sur mon poste SONY pour tous les fils sauf le fil de l'antenne qui ne peut pas y échapper....
++
+1 pour la chaleur que subissent les fils derriere le poste !!!
essaye de les eloigner le + possible de la partie la + chaude du poste...
moi g pu le faire sur mon poste SONY pour tous les fils sauf le fil de l'antenne qui ne peut pas y échapper....
++
JP
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
-
CA Y EST, j'ai enfin trouvé d'ou venait le probleme de coupure !!! Il y avait un fusible qui avait été rajouté sur le fil d'alimentation, et passé un certain temps, le poste se mettait en sécurité, par contre pour quelle raison je ne sais pas. C'était un fusible 1A. Etant donné que mon poste est protégé, je l'ai supprimé . Il avait été rapporté vu que l'autre poste n'était pas protégé. depuis que je l'ai sorti, tout marche niquel et il n'y a plus de coupure