écouter jour apres jour c de mieux en mieux côté freinage (sensation de pédale, mordant etc....) alors plsu ça va et plus je me dis c 'est le rodage des ds2500 aux disques brembo qui prend un peu de temps..
mais ferod + brembo ça à l'air
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
quelles nouvelles depuis? j'ai un pote auquel il est arrivé la même chose, changement de plaquettes, les pistons repoussés sans rien toucher au circuit, et pédale molle
il va passer chez BM pour faire une purge au DIS
alors pour bm ca vient des freins que j'ai mis....ferodo racing + brembo
mais là c'est bcp mieux qu'avant, des fois juste le premier coup de pedale ets un peu plus long en course mais ca freine si t'appuis faut pas déconner non plus.....
ce que j'ai mis nécessite d'être légerement monté en t°c mais je confirme en conduite sport rien a voir sur ptite route avec l'origine niveau endurance (pas d'effet fadding etc...)
sinon ils n'ont rien trouvé, au DIS système de freinage sain.
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Pour ma part je constate que ça freine de mieux en mieux jour après jour , faut vraiment un temps de rodage assez long apparement avec ces ds2500 certainement parce qu'elles sont plus dures....?
F31 330d M Performance
une nouvelle, concernant ce prob. de garde à la pédale:
verifie le ressort qui maintient la plaquette contre le piston, chez mon pote il était trop large et repoussait la plaquette, suffisament pour avoir cette pédale spongieuse.
je te mets un petit croquis avant modif, pour te montrer le problème.
une fois le ressort modifié, ca marche nickel!
c'est pas le ressort d'origine, ses DS2500 étaient livrées avec un ressort monté, visiblement trop grand
il pompait depuis 1000km et depuis la modif de ces ressorts, c'est impec