Steele a écrit :Salut !
Première chose à vérifier : tout ce qui a pu être démonté récemment.
Sinon, tu as ci-dessous un lien vers une vue du circuit d'admission d'air après le turbo. Vérifie bien les emboîtements, l'état des grosses durites et le serrage des colliers.
Circuit turbo
Ensuite, il faut vérifier si la petite durite qui va du milieu du collecteur d'admission (dessous) jusqu'au convertisseur de pression (fixé au-dessus du filtre à carburant) est correctement branchée, et si elle est correcte (étanche).
Steele.
j'ai verifier ce que tu m'a conseiller mais sa ne change toujours rien
 
			


 ) les aillettes, et au centre de celles-ci, tu pourras attraper l'axe entre le pouce et l'index... tu dois sentir un jeux tres faible aussi bien longitudinalement que latéralement (bien moins d'1 mm) si tu trouve plus d'1 mm, ca faisait un moment que ton turbo était fatigué ou alors il a eut un défaut de lubrification !
  ) les aillettes, et au centre de celles-ci, tu pourras attraper l'axe entre le pouce et l'index... tu dois sentir un jeux tres faible aussi bien longitudinalement que latéralement (bien moins d'1 mm) si tu trouve plus d'1 mm, ca faisait un moment que ton turbo était fatigué ou alors il a eut un défaut de lubrification !