Pneus Et Jantes : Choix Pour E60

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Pneus Et Jantes : Choix Pour E60

Message par Invité »

voilà je me lance, c'est mon premier message. J'espère que çà va fonctionnet avec les images!

je voudrais changer les jantes de ma série 5 E 60 520D gris moyen (silber grau)
je suis passé un peu par tous les modèles et mon choix s'est finalement arrêté sur 2 modèles BBS :
ch010 en 8.5x17
Image
ou ck09 en 8x18
Image

1) que pensez vous de l'esthétique?
je trouve que les ch passebnt bien mais sont peut-être peu actuelles.
les ck sont peut-être plus spéciales mais me heurtent un peu.
2) que pensez-vous de BBS? le vendeur me dit qu'elles sont très légères ce qui nuit beaucoup moins aux perf que des copies plus lourdes.
3) dimensions jantes :
j'hésite entre les 17 et les 18 : les 18 me font un peu peur question confort; j'ai eu un touring 328i de 1996 en 17" avec suspension sport et j'avais trouvé trop dur.
4) dimensions pneus :
les 17 peuvent être montées en 225/50 ou en 245/45
les 225 sontacceptables mais un peu étroits mais j'ai peur de trop de lourdeur dans la direction avec les 245
les 18 sont montées en 245/40 de nouveau j'ai peur que ce soirt trop dur en 40
n'y a-t-il pas trop de perte de perf en passant de 225 à 245?
5) pneus : je penche pour des good year eagle F1-GS D3.
qu'en pensez-vous : tenue, confort, bruit, longévité
ou autre suggestion?

Merci

aleynos

Re: Pneus Et Jantes : Choix Pour E60

Message par aleynos »

j aller te proposé d aller voir mon frere "BURN" mais vu que tu est en belgique et que ya un grand vendeur de jante labas jte conseil dy aller (autoexclusive) car il te propose labas d essayer certaine jante sur ta voiture ;)

sinon au nivo look je trouve que la tedance actuelle des jante sur les voiture neuve c est le gros deport au centre de la jante !!!
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »