Salut,
Si je peut me permettre un conseil, ne change pas que les ressorts...
Tu vas tuer tes amortos en moins de 10mkm, car ils ne sont pas fait pour travailler toujours en compressions... Et tu aura une tenue de route disont, "aléatoire" car le couple ressort/amorto n'est pas bon. Cela donne une voiture qui "sautille" dans les grandes courbes au lieu de se placer et ne plus bouger

...
J'en ai fait l'expérience il y a quelques années (-6 cm)... J'ai tout remis d'origine 6 mois après

...
Résultat des courses, amorto morts, pneus ar a changer car le carrosage étaient trop "agressif", spoiler avant a reprendre suite a <> touchettes, bords d'ailes av a reprendre,...
Parcontre, niveau gueule

, c'est a pleurer

, mais trop contraigant sur les routes de mon pays.
J'ai du tout changer, et j'ai tout remis en full l'origine neuf. Et j'ai fait 40mkm.
Ensuite, j'ai changé pour du bilstein/eibach (il y a 1 ans), avec crapodines excentrés bilstein, tout les silent blocs des trains av/ar. Niveau rabaissement, cela donne du -2 maxi devant & derriere par apport a l'origine.
Niveau tenue de route, jour/nuit par apport a l'origine. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture.
Voila pour mon expérience perso.
Kw font aussi comme le souligne Cryl, du très très bon matos qui te permet de regler la voiture à la carte niveau rabaissement

.
Amicalement.