Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

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Lord Koss
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Lord Koss »

Salut manu :)
Non la rotule de l'ecrou de 22 n'etait pas tordue et le nouveau triangle s'est ajusté sans aucun probléme donc je ne pense pas que le berceau ai bougé, on a juste galéré pour devisser avec le bas du collecteur et le par-chaleur collé a l'écrou.

Par contre la rotule au niveau du bas de la jambe de force etait eclatée.
La rotule de la crémaillére est OK.

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Lord Koss
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Lord Koss »

Du nouveau, j'ai recuperé la voiture qui roule plus ou moins (il me faut encore une jambe de force et que je retrouve la carte grise).

Le probléme moteur est toujour la.

J'ai echangé mon debimétre avec celui d'un ami, aucun changement.
J'ai testé les sonde de position et de vitesse sur la cloche d'embrayage, elles sont ok.

Toute proposition est bienvenue :D

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manuz1
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par manuz1 »

salut,
lubrifie la pompe à essence cela coute rien à par de l'huile.
a+
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LAYACHI
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par LAYACHI »

et la bobine tu l'as controlé?
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

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Lord Koss
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Lord Koss »

Oui j'ai échangé la bobine avec celle d'un de mes pote, pas de changement.

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xtremforce
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par xtremforce »

Oup j'ai eu ce probleme......Verifie sous ton papillon des gaz la fiche qui est raccorde au capteur pied leve pleine charge si elle est pas pleine d'huile( joint torrique du contateur HS ) l'huile coule sur la prise et hop,ca merde......Moi ca faisait comme toi et ca venait de la........ :ph34r:

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Lord Koss
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Lord Koss »

Merci xtremforce pour ta reponse.
J'ai vérifié le capteur papillon et sa prise, il est en bon etat de fonctionnement.

Manu, j'ai fait le plein au 2 temps pour lubrifier la pompe et les injecteurs :D sans resultats pour le moment.

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Lord Koss
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Lord Koss »

En fait je suis allé lui mettre une session violente de 70-140km/h en 3 eme et au bout de 3 fois le probléme a commencer a s'esstomper jusqu'a disparaitre.

J'en perd mon latin... :blink:

Debut de grippe des injecteurs ?
Ca vaudrai peu etre le coup de les passer aux ultra sons...

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LAYACHI
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par LAYACHI »

ben tu vois lord apres 250 km d'autoroute
ma 325 est comme transformé
essaie de faire une longue distance d'autoroute
defois que!!
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

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Lord Koss
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Lord Koss »

Nouvel indice : avec du super la voiture tourne quasi normalement (ratés trés haut dans les tours, genre 4500-5000trs) et depuis que j'ai rmis du 98 ils arrivent beaucoup plus bas (3500trs).
Qu'est ce qui est le plus influencé par le type de carburant ? l'allumage ?

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