Amorto 325 Tds

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
tofspeed

Amorto 325 Tds

Message par tofspeed »

bonjours a tous, voila je dois bientot changer mes deux amorto arriere,je pensse remettre de l'origine en consession mais je suis equiper en jantes de 17 pouces, donc je cherche quelques conseils pour savoir si il existe peut etre une autre marque aussi bien et surement moin cher! car 500 euros chez bm... merci <_<

fredo78

Re: Amorto 325 Tds

Message par fredo78 »

slt a toi, beaucoup d'autre marque ne sont pas mal et moin chere que ceux vendu chez bmw, notement les bilstein , a^pres tout depend du gout et du resultat voulu.
bonne route a toi

tofspeed

Message par tofspeed »

ok, merci de ta reponse,en fait je cherche des amortisseurs proche de l'origine pour conserver un minimum de confort, car avec du 17 pouces! enfin quelqu'un connait 'il la marque kayaba? bon ete avous tous!

Francki57

Message par Francki57 »

Salut, moi j'ai opté pour des monroe reflex à l'avant, sachant que j'ai un chassis M-Technic, les amortos BM étaient un peu trop chers. Je les ai payé 254€ hors pose(garantis 3 ans) dans un centre APS (Auto Pieces Service) et je les trouve hyper agréables. Pour l'arrière ils devraient être moins chers.
@+
VW Passat TDI 130 4 Motion 05/2003 + Mercedes CLK 320 Avantgarde (en attendant de trouver la BMW qui me convienne)
Une Honorable et Très Fiable Laguna 2.2dt rxt 10/98 (mon épouse)

fredo78

Message par fredo78 »

slt, j'habite en france, mais j'ai mon cousin qui a un garage a la reunion.
Pour le type de route que la bas, que les kayaba etaient beucoup plus performant que les moneroe.
En effet il semblerait que les kayaba sont bcp plus fiable que les moneroe, car les monoerie connaissent pas mal de pb et fuit pas mal.
Cela etant dit , pour info je te dit bien que les routes sont plus sinueuse et plus cassante qu'ici.
Bcp de membres du forum ont acheté des monoroe et en sont content.
Si tu cherche un confortau niveau de la qualité d'origine tu as biensur les amortisseurs que tu as cités mais tu as egalement le choix avec des bilstein B4
je te souhaite bon courrage pour ton choix

tds68

Message par tds68 »

pour moi le meilleur compromis c'est l'origine soit boge/sachs, ca doit se trouver en dehors du réseau BM.... :rolleyes:

tofspeed

Message par tofspeed »

Merci a vous, je crois donc que je vais encore la laisser chez bm,un copain peut me les monter mais j'ai peur de me tromper de model si je les achete sur un site internet.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »