Pb Batterie

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Re: Pb Batterie

Message par Invité »

Y-a pas une vis coté passager, cachée par un petit bout de moquette? :blink:

Edouard

Message par Edouard »

Thomas Olivaux a écrit :Je précise que c dans le cas où tu n'as pas l'option banquette rabattable, sinon je ne sais pas.
Thomas,

pour info c'est pareil pour les banquettes rabattables !
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !

Stephane39

Message par Stephane39 »

diabolo a écrit :Y-a pas une vis coté passager, cachée par un petit bout de moquette? :blink:
:blink: pas sur la mienne, ni sur celle des autres apparement, faut juste un petit coup sec.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

cris13

Message par cris13 »

:D :D :D Bonjour à tous,

Je vous remercie tous pour vos bons conseils, en effet il ne fallait pas avoir peur de tirer fort, en fait je m'y prenais mal, je voulais la sortir côté dossier àlors qu'il fallait s'attaquer à l'avant de la banquette, une fois passée l'appréhension de casser quelque chose ça marche :lol:
Pour info, il manquait juste un peu d'eau, ai fais le niveau (bien entendu avec eau spéciale batterie).
Rassurée maintenant, biz à tous :online:
A++
Marseille 13

prouvostnono

Message par prouvostnono »

Salut Christine,
As tu réussie à enlever la banquette.
Je suis sur que oui.
Alors pourrais tu me donner la référence de ta batterie (le nombre d'Amp/heure).
Moi aussi j'ai une 525TDS de 92 et je trouve que ma batterie et faible, 63 ampéres heure seulement.
J'avais une 524TD avant et c'était une 85 ampéres heure.
Bon merci d'avance.
@+
NONO
NoNo

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

effectivement, BMW preconise une 85AH pour une 525TDS de 1992 donc ta 63AH est trop faible compte tenu du taux de compression d'un moteur diesel et donc de la puissance enorme demandée par son démarreur.

==> REMPLACE LA AVANT DE NE PLUS POUVOIR DEMARRER !

a+
Image

cris13

Message par cris13 »

salut prouvosnono, comme te l'a dit pifoubmw, en effet ta batterie est un peu faible pour un diesel, surtout si tu as un pac electric complet, sur ma 325 j'ai déjà une 75A, par contre sur la 525 je n'ai pas regardé l'ampérage (car pas trop visible vu son emplacement et me suis pas encore hasardée à la débrancher) mais je peux déjà te fire que la batterie est maous costo. je te conseille aussi de changer ta batterie et comme il a déjà été dit dans ce sujet de prendre une batterie bm spécialement conçue pour être placée sous la banquette. Biz A+ :rolleyes:
Marseille 13

cris13

Message par cris13 »

"une petite info" : la batterie était d'origine !! +10ans, bien quand même les batteries bm…
:angry: eh ben voilà, ce que je redoutais viens d'arriver aujourd'hui, suis tombé en panne de batterie net, plus rien, super comme effet, surtout un jour de grève, et en plus vous vous faite remarqué en essayant de redemarrer, l'alarme se met en marche comme si je volais ma propre voiture!!

Moralité obligée d'aller chez bm en urgence (heureusement j'ai évité le remorquage car toujours des cables dans le coffre) et là on apprécie d'être de la "gente féminine" car malgré la foule au portillon ils ont changé ma batterie, sinon je passais la nuit dehors sans pouvoir rentrer chez moi ! mais bon ils pouvaient : total de la facture 172 euros !! sympa non !

ya qu'un truc de bien cé qu'ils ont tellement fait vite que mon poste ne s'est pas mis en sécurité.
@++
Marseille 13

Nono38

Message par Nono38 »

Yop !

Juste pour info, si elle à tenu 10 ans c'est que comme sur les Cox, ta batterie est à l'abri, de la châleur du moteur, du froid extrême etc... ça aide :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »