J'ai Envie De Changer...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
crazymac

Re: J'ai Envie De Changer...

Message par crazymac »

Je ne savais pas que ta 525 était déjà au gaz Oliv' :ph34r:

Comme tu le dis si bien, même au gaz, une 735 en ville doit revenir plutôt chère. Et si tu lorgnais sur les M60 un peu plus sobres ?

r2087

Message par r2087 »

crazymac a écrit :Je ne savais pas que ta 525 était déjà au gaz Oliv' :ph34r:

Comme tu le dis si bien, même au gaz, une 735 en ville doit revenir plutôt chère. Et si tu lorgnais sur les M60 un peu plus sobres ?
T'en as déjà vu au GPL ?

Le V8 j'ai déjà testé mais j'en reviens toujours au bon vieux M30 :rolleyes:

Quant au moteur de Zorro, je l'ai vu en vrai, j'ai même roulé dans sa 750 :P Eh ben ça tourne super !

Steele

Message par Steele »

r2087 a écrit :Quant au moteur de Zorro, je l'ai vu en vrai, j'ai même roulé dans sa 750 :P Eh ben ça tourne super !

Et quand il bascule le mode de combustion, ça gaze !
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

323i

Message par 323i »

Salut Olivier!!!
Dis donc, j'ai trouvé ça en flanant sur ebay.fr et Ô surprise elle habite à 5km de chez moi!! Je peux facilement me déplacer pour aller la voir, la shooter, prendre les renseignements que tu désires sur la voiture, l'install GPL, le vendeur, etc...
Très belle 735i e32 GPL pack luxe
Vu le prix ça vaut peut être le coup de s'y intéresser, non? Surtout qu'elle a l'air propre et que vous sembliez dire qu'une 735i GPL en bon état ça ne court pas les rues...Enfin moi j'dis ça, c'est pour rendre service.

ps : pour info le propriétaire dit consommer 15L/100 maxi, entretien BMW, BA changée il y a deux ans, etc...
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

r2087

Message par r2087 »

steele > ah j'avais pas lu... Mdr :ph34r: :P

323i > merci de penser à moi mais c'est pas encore dans les tablettes :D C'est juste une envie comme ça... Et puis il faudrait que je vende d'abord ma gazounette :rolleyes:

323i

Message par 323i »

r2087 a écrit :323i > merci de penser à moi mais c'est pas encore dans les tablettes :D C'est juste une envie comme ça... Et puis il faudrait que je vende d'abord ma gazounette :rolleyes:
As you want cher ami, si jamais tu as besoin, tu sais où me trouver ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Il a remplis le coffre de parpaing avant de la choutter ou les amortisseurs arrières sont fatigués ? :P

bultex

Message par bultex »

Je suis devenu un inconditionnel du M30.... :P L'équiper au GPL pour débourser moins à la pompe ? Moui...mais faut d'abord amortir l'installation :huh: et puis surtout la grosse bobonne de 100 l prend de la place dans le coffre et la ça coince ! :o Parce que pour les sports d'hiver à 5, il faut toute la place B) et je ne parle pas de mes retours de Bourgogne... :P
La seule installation post usine que je connaisse concerne une E23 728i mais elle n'aura vécue équipée que 2 ans. Elle est arretée depuis à cause d'un cylindre déficient :( . Et fiabiliser l'installation sur cette voiture n'a pas été une mince affaire !

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Oui elle à l'air un peu basse du c... :P
Mais sur ces caisses avec la bonbonne ça fatigue vite les ressorts arrière...

Quant à la fiabilisation sur M30 je ne vois pas en quoi elle diffèrerait de celle sur M20 et même sur M10... Et à ce titre ce ne serait pas le conducteur qu'il faut fiabiliser ? :D :P

r2087

Message par r2087 »

Re !

Alors comme il faudrait que je me sépare de ma gazounette pour procéder à ce changement, à combien vous l'estimeriez ? (Côte Centrale à 2000 € à peu près)

C'est la noire, la blanche c'est celle de moishe :P
Image

Image

Alors elle a 270 mille km, modèle 1990, le pack électrique (avec vitres arr électriques aussi), la clim qui fonctionne.
Au niveau réparations j'ai refait le train avant bras sup et inf, changé les 4 disques et plaquettes. Les jantes actuelles c'est du TRX en 390, mais j'ai toujours celles d'origine en état moyen.

Mais surtout elle a le GPL : 12 litres de moyenne à 0.74 € le litre, ce qui la place en très bonne posture par rapport à un diesel (c'est comme si c'était une 524 TD qui consomme 8 litres de mazout aux 100). Cuve de 60 litres donc une autonomie pas extraordinaire de 400 km environ. sinon le réseau est assez bien fourni, y'a des pompes un peu partout. Carte grise gratuite dans beaucoup de départements si Bi-carburation.

A combien l'estimeriez vous ?
Merci de rester sérieux (je dis ça pour certains toulousains :D )

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »